Download de musique gratuit

Fermé
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - Modifié par crapoulou le 31/05/2011 à 22:00
 Québec for ever - 21 nov. 2008 à 21:02
Bonjour,
salut a tous je voudrais faire des downlod de musique mais je ne sais pas comment faire é ou chercher on pei m'aider,des sugestions,merci.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

28 réponses

Tout sa c'est vraiment tres marrant.
je dirais qu'une chose c'est vu le prix des CD en commerce il est tout a fait normale de telecharger de facon gratuite ou illegale.
on nous prend trop pour des cons, j'ecoute des genre musicals tres varier mais qui non sont pas reprise par les media quelque qui soit et je paye mais CD pas plus d'une vingtaine d'euro et generalement sa reste des edition collector ( avec 20 vrai chanson ).
Alor que quand je regarde et vois nos fameux grand artiiste francais faire tout un blabla sur le telechargement je rigole.
bande de con en vendant 25 a 30 euro un album avec 11 chanson dessus faut pas c'etonner qu'on telecharge on n'est pas con non plus.
donc moi je pense qu'on n'a le droit et meme le pouvoir de telecharger ce qu'on veux.
moi je reste dans le principe : tu me baise pas!!! je te baise pas.
162
t as bien raison mec mais t a vu le nombre de noob qu on elu le president qu on a et apres ils vont faire des manif pour le pen et ils ont elu encore pire lol alors tant que je lui donne pas mes ronds et ben c bon
0
et au fait QUAND C GRATUIT C DANS MES PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé
0
L'art on le fais pour soi ou pour les autres? Avant d'être connu presque tous les artiste veulent qu'on écoute leur musique et ce gratuitement avec des milliers de demos. Le dl ne fais qu'augmenter leur popularité. S'il veut des $ qu'ils fassent de bon spectacle et qu'il rende homage à leurs fans.
21
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
18 avril 2008 à 08:09
Mais si des groupes mettent leur CD en accès libre et gratos sur le net, personne ne va t'empêcher de le prendre gratos. Et personne t'embêtera pour ça.

Par contre, et comme tu le dis toi-même : vouloir prendre des risques pour DL un groupe dont on ne sait rien, là c'est un truc pas très logique ....
0
Gang de cave et de citoyen on sen colisss que cé gratuit .............. s'astiner pour une niaiserie semblable faut vraiment rien n'a faire le soir lolll 2k moi j'ai tomber sur cette page en cherchant des sites pour downloader de la musique gratuits hahahhahah pis je me gêne pas chow bye
9
woaaa c bon !!!!!! ce qui pensent que pour avoir il faut payer arretez un peu!!!!avec vos mentalité foireuses regardez le gouvernement et la conjoncture actuelle et faites un constats !!!!vous etes des boeufs et vous tirerez la charrue toute votre vie vous?!!! la liberté vous connaissez???? ben c pas la meme que la votre ca c sur!!!!!
8
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
21 oct. 2008 à 07:36
Ah oui : c'est toujours les mêmes amalgammes foireux que j'entends ici depuis dix ans que ce site existe !

Mais on est tous pour la liberté, mon gars.
Non ?
T'en connais beaucoup qui voudraient êter en prison ???
Ou en esclavage ?
Moi pas.

Sauf qu'il ne faut pas confondre liberté et anarchie.
La liberté n'inclut pas le droit de voler les autres, surtout de cette façon très-très-peu courageuse, bien planqué derrière son PC chez papa-maman en rouspétant paske le t-shirt dans l'armoire n'est pas assez bien repassé et que le milk-shake n'est pas assez frais !

Si vous voulez prouver votre attachement à "votre" liberté, alors ayez au moins les c**** d'aller piquer les CD ou DVD "pour de vrai", à la FNAC ou même chez Auchan : tant qu'à faire le voleur, faites le pour de vrai, ça, au moins, ça aurait de la gueule !

"regardez le gouvernement et la conjoncture actuelle " : aucun rapport, mon pote ! Quelle que soit le gouvernement et la conjoncture, un voleur reste un voleur ; et c'est pas parce qu'il y a de plus gros voleurs que soi que ç devient autre chose que du vol : pas la peine de vouloir détourner l'attention sur des faux prétextes pour se donner bonne conscience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai jamais eu aussi honte de ma nationalité.
On a l'air de beaux cons, nous, les québécois. Merci bandes d'idiots.

On va mettre quelque chose au clair.
Peut-importe que le chanteur soit riche,
Peut-importe que le cd coute 20$, 30, ou 40.
Peut-importe que tu veuille une toune, deux tounes ou trois.

On s'en fout.
Les artistes le disent de plus en plus, le piratage leur bouffe un bras.
Arrêtez d'agir comme des idiots et mettez vous à leur place.
Vous vous donner a fond pour créer un album et 90% des gens download votre travail gratuitement.
C'est irréspectueux envers l'artiste et son travail.
Payer et fermer vous la gueule.
Et au pire, si vous voulez qu'une chanson, il y a des sites qui vendent à la chanson, comme archambeault.ca comme j'ai dis précedemment.

Arrêter de faire chier, vous ressemblez à des gamins qui ont envie de faire un peu de hors la loi juste pour faire chier le peuple.
7
lol plop héhéhé
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > membrax
11 nov. 2008 à 08:35
Eévidemment !
T'as toujours pas acheté de cerveau, toi, on dirait ....
0
membrax > BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
11 nov. 2008 à 22:42
it s a good day to die lol tellement faible que je me regale


ps:si je repond plus desormais c pas que je suis intimidé mais vs etes dune platitude arfff chacun fait ce qu il veut et c tout c gratuit a la maison et vous demandez au gens de prendre leur voiture d aller faire la queue de donner une vingtaine d euros en etant meme pas sur que le cd soit aussi bon que son prix lol et bé continuez ....mais sans moi héhéhé
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > membrax
12 nov. 2008 à 07:19
Ouf !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 12:43
Pouffffffffff !!!!..............vas savoir???
6
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
27 mai 2008 à 20:42
coucou

mon grain de sel.

j'ai un magnétoscope ( pour de vrai !! lol ), un graveur, si j'enregistre un film ou une émission de variétés....à la télé
c'est quoi ???
pkoi vendre des cassettes, cd, dvd, vierges....pour les laisser dans les boites
Polémique.

non simple constation ( suis une gd-mère) et j'ai décidé de prendre la vie comme elle est.
je prends donc tout ce que je peux, même et surtout si c'est apparement gratuit.
je paie ma redevance, j'achète des cd, dvd, cassettes, vierges.
voilà

J'embrasse tout le monde , les pour et les contre.
6
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
27 mai 2008 à 21:51
"j'ai un magnétoscope ( pour de vrai !! lol ), un graveur, si j'enregistre un film ou une émission de variétés....à la télé c'est quoi ??? " : c'est tout aussi illégal sur le fond, mais c'est toléré, parce que la chaîne a déjà payé les droits de diffusion.

"je paie ma redevance" : la redevance ne donne que le droit de regarder, c'est pour ainsi dire comme si tu payais le loyer de ton logement, ça ne te rend pas propriétaire de l'appartement !
0
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 > BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
27 mai 2008 à 22:05
coucou,

bons arguments.

j'ai le droit de regarder la télé parceue je paie ma redevance, c'est comme fréderic Dard, c'est parfait ..
je regarde une chaine qui est en direct et j'enregistre ......

bonsoir et je continue comme par le passé.

cé pa pour mi mé yaelle, sherifa luna....christophe maé....etc...sont enregistrés par mes petites filles et si ça leur plait elles achètent les cd.
(Elles m'énervent elles gaspillent !!!!!pppppfffff.....mdr)
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
28 mai 2008 à 07:54
"le droit de regarder la télé parceue je paie ma redevance" : ba voui.
Ca semble t'étonner....
Qu'y a t'il de si étrange ?

C'est tout à fait la même chose que d'avoir le droit de regarder un film quand on paie sa place de cinéma, le droit de rouler vite quand on paie un péage sur l'autoroute, le droit de lire un bouquin quand on paie son inscription à la bibliothèque, le droit de boire un café quand on paie le barman, le droit de se garer quand on paie un ticket de parking, le droit d'aller sur internet quand on paie un abonnement à un FAI, le droit d'envoyer un courrier dans une envelopppe quand on paie un timbre, le droit de s'amuser quand on paie l'entrée d'un parc d'attractions, etc.
0
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 > BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
28 mai 2008 à 15:00
bof ...encore une leçon ??? !!!!

ciné d'accord c'est presque inévitable, rouler vite ?? lol! ! on paie mais la vitesse " règlementée" ,pas le droit d'aller trop vite.Donc restriction et le nombre des blessés, des morts, n'évolue pas beaucoup en moins.
On paie son verre dans un "bistrot" mais on n' en boit que la moitié sinon!!!!on paie son café à aussi son eau c'est vrai qu'il faut laver le verre et c'est une prestation

au lieu d'aller au ciné je regarde la nature et je ne suis pas écolo dans l'âme (c-a-dire je ne jette ps mes papiers et canettes dans les buissons)

on paie tout pour avoir la moitié de rien....

avec toi même le droit d'aimer doit être payant ......

mais c'est vrai tu es parfait.

Heureusement tu dois être le seul.

MDR

coucou au revoir
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
28 mai 2008 à 15:19
Ma "leçon" devrait être largement superfétatoire s'agissant de personnes sensées ....

Mais bon, bof ......
Encore de la mauvaise foi cachée derrière une pseudo-façade de "rebel-attitude".
Soit.
Passons.
Ce n'en sera que la 2.367ème version (environ) sur ce forum.

A part ça, puisque tu es teeeeeellement contre le fait de payer, faudra très vite refuser de payer ton FAI pour mettre tes actes en conformité avec tes paroles !
A moins que tu ne bénéficies d'un accès internet gratos ????
0
bande de cave sérieu je payerais surement pas 20$ du cd pour écotuer 2-3 tounes
pis je payerais encore moin pour un cd ke je suis meme pas sure daimer ou un artiste ke je suis pas sure daimer !
moi je download toute la musike je jécoute !
un artiste se fait a peu pres 25¢ du cd kil vend
honetement jpense ki sen criss du 25¢ ke jpeu lui apporter
pis anyway jdowload de la musike okay je prend qq'chose ki est pas a moi gratuitement
mais apres jpaye pour aller voir lartiste
jpaye pour macheter un chandail de lui
et savez vous koi ?
je laurais jamais connu startiste la si jaurais pas downloader sa musike pcq jécoute de la musike ki passe pas a tv ni a la radio et il vende pas leur cd dans les boutique .. faudrait jel commande par internet mais jai pas de carte de crédit !
moi je suis a 100% pour le download gratuit
un artiste est censer faire de la musike pour faire passer un message
pas pour se faire du cash
6
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
20 oct. 2008 à 13:20
Franchement, c'est qui le "cave" ????

"un artiste est censer faire de la musike pour faire passer un message pas pour se faire du cash" : admettons.
Philosophiquement parlant.

Sauf que pour faire "passer son message" (?) (encore que beaucoup aient de bien drôles de "messages" à faire passer .... En particulier j'aimerais qu'on mexplique le "message" que veut faire passer Madonna, Elton John, les Jonas, Lorie, Céline Dion, Roch Voisine, Garou et d'autres ....), il a besoin de musiciens, d'ingénieurs du son, de monteurs, de commerciaux, d'usines de pressage, d'imprimeurs pour le pochettes, de distributeurs, etc. qui eux ne sont pas des artistes et aimeraient juste être payés pour leur boulot pour faire vivre leur famille.
Si jamais ce n'était pas le cas, ils iraient bosser la fois d'après pour des artistes qui ont du vrai cash à leur proposer et non pas seulement un message pour les générations futures.

Donc, à ce train là, en DL sans payer, il n'y aura bientôt plus rien à se mettre sous le graveur et des tas de chômeurs en plus, parce que, faut-il le rappeler ?, nous ne sommes pas là dans un processus artistique mais industriel.

Mais on n'est pas forcé d'apprécier et/ou de comprendre ça, je dis ça juste comme ça, je ne suis au fond qu'un pauvre "cave" qui pige que dalle, n'est ce pas ?

0
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
27 déc. 2007 à 10:41
Fanny je plaisantais l´humour dans mon pays et un peu different du votre (Portugal),je méxcuse .
5
Salut,

Va sur http://www.gene-i.fr (expliquation en vidéos format divx et pleins d'infos)
5
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
29 sept. 2007 à 12:43
Salut.

Y'en a plein ici => free culture culture du gratuit musique en licence libre

A+
4
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
29 déc. 2007 à 22:02
salut Fanny,ce qui est gratuit et gratuit,ce qui pirater c'et du vol,tu voie la difference,excuse-mois d'etre bete!!!!!.
4
Salut! C'est bien beau tout ça mais peut-on qualifier cela de piratage quand on download des pièces musicales qui sont discontinuées et impossible à trouver en magasin? Essayez de trouver toute la série "à gogo" de James Last ou la série trumpet in gold de Heins schatner ou toute la série de Billy Vaughn et je peux vous en fournir toute une liste! Par contre, je suis pleinement d'accord sur le fait que de pirater un disque qui n'est même pas sorti sur le marché, constitue non seulement un vol mais aussi un "viol" manifeste envers l'artiste. Personnellement, ce qui est impossible à trouver, je le download sans aucun remord et ce qui est disponible sur le marcher, je l'achète. Rendons à César ce qui est à César et à l'artiste ce qui est à l'artiste (lol).
0
hahahaa
2
fanny . tu vois pas k tu exagère.
2
bravo.milaber
2
maussas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
21 mai 2008 à 16:00
fanny ignore un ptit truc , c'est que l'artiste é deja payé de skil a chanté , la maison de production lui a deja donné son frik é il s'est barré donc c pas du vol ma chere .
en plus on ta surement envoyé des chanson par msn , donc si tu suis ton " principe " tu reçoi un truc volé , donc tu vole toi ossi

dsl mé jdi cke je pense :)
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > maussas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 16:18
Ah !

Encore un Docteur en Droit qui vient nous donner des cours ...
On peut en savoir un peu plus, sur tes "principes" là ?

Si tu veux, tu peux faire référence à ça https://www.lesnumeriques.com/loisirs/projet-loi-dadvsi-adopte-assemblee-consequences-a249.html ce sera une bonne base de départ .....

Merci de nous faire un exposé bien détaillé, technique et documenté, étouétou, sur les droits d'auteur, les contrats de distribution, les contrats d'exclusivité, etc. etc.
Ca va en intéresser plus d'un.
Et ça prouvera que tu as raison ......

;-)))))

On attend.
Mais on n'est pas pressé : si on a les éléments d'ici demain midi, ça ira.
Merci.


0
tu peut télécharger de la musique illégalement a condition de la garder 24h sur ton pc et de al supprimer sans en avoir garder de copie
2
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
22 mai 2008 à 14:08
Ah !

Encore un Docteur en Droit qui vient nous donner des cours ...
On peut en savoir un peu plus sur ta nouvelle loi des 24h ????

Si tu veux, tu peux faire référence à ça https://www.lesnumeriques.com/loisirs/projet-loi-dadvsi-adopte-assemblee-consequences-a249.html ce sera une bonne base de départ .....

Merci de nous faire un exposé bien détaillé, technique et documenté, étouétou, sur les droits d'auteur, les contrats de distribution, les contrats d'exclusivité, etc. etc.
Ca va en intéresser plus d'un.
Et ça prouvera que tu as raison ......

;-)))))

On attend.
Mais on n'est pas pressé : si on a les éléments d'ici demain midi, ça ira.
Merci.
0
la québécoise > BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
29 mai 2008 à 06:06
non mais sérieu vous avez rien a faire je suis tombé sur se site pas hassard et je vous trouve ridicule de vous estiner pour sa si on veut télécharger de la musique personne nous s en empeĉhe et si on veut pas par principe ben fait le pas pi va acheter le cd de tout les chanteurs que tu aime mais moi en tk jai pas d argent a gaspiller pour sa donc je télécharge et j irai pas en prison pour sa loll de toute facon les chanteurs connus on plus d un million en banque et personnellement c ben rare que je vai aimé toute les chansons du chanteur sa sert a rien d acheter un cd pour 2 ou 3 tounes criss si tout le monde fait comme toi acheter les cd presonne en écouterait hahahahahahahahahahahaha
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > la québécoise
29 mai 2008 à 07:40
"de toute facon les chanteurs connus on plus d un million en banque " : et alors ?
Puisqu'ils ont plein de fric c'est donc légal de les voler ?
Au Québec, est-ce autorisé par la Loi de voler les riches ?
En kriss de France, en tous cas, ça ne l'est PAS.

Pour la 3.729ème fois sur ce forum, merci de ne pas mélanger le légal et le moral !

D'autres personnes, dans l'automobile ou la grande distribution par exemple se font des bénéfices tout aussi disproportionnés et leurs produits sont tout aussi sinon plus taxés mais il semble pourtant tout à fait admis par tous que voler une voiture ou piquer du foie gras chez Auchan est illégal et personne dans ces cas là ne pleurniche parce qu'il y a des sanctions pécuniaires ou pénales après de tels actes.
Pourquoi vouloir tellement considérer que les produits "immatériels" comme des films, des logiciels ou des chansons, qui sont tout autant des produits industriels de consommation de nos jours, dussent faire exception à ce principe ?

C'est en fait juste un prétexte, une argumentation foireuse pour se donner bonne conscience alors qu'on sait pourtant qu'on a commis un vol.
0
moé > BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
5 nov. 2008 à 20:21
Écouter-moé ben la! la question est po la ooookkkkkk!!!!!!
la question est; ON VEUX SAVOIR OU QUI SONT LES SITES DE MUSIQUE GRATOSSSSSS ??? ALLOOOOOO????
bon... c tu clair ca.... sa prennais un quebecois pour regler la question....gangne de tata s'lut
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > moé
5 nov. 2008 à 21:05
        --------------------------------------------------

                    VOIR REPONSE N° 1 !!!

        --------------------------------------------------

0
BmV arrete de te prendre pour se que tu n'est pas car quand on repete toujour les memes phrases en fesant du copier coller on se tait ! et aussi la musique on peut la prendre ses illegales certe mais si sur la musique il n'y a pas les droits d'auteur c'est tout a fait legal :) .
2
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
27 mai 2008 à 21:47
"si sur la musique il n'y a pas les droits d'auteur c'est tout a fait legal" : ah bon ?
Et encore un autre docteur en Droit.

Et depuis quand n'y a t'il pas de droits ??????
Explique nous.

A part ça t'as un peu raison quand même : il y en a ......
Ici ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

Pour le reste, on attend ton exposé juridique.
0
merci pour m aider
2
toi t le genre de gars qui pete et qui sent bon c ca??? t vraiment a fond toi mais dis moi tu as pas mal au dents???????mdr
2
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
22 oct. 2008 à 21:02
 __  __                         __  __  __   _ 
|  \/  | ___  _   _  __ _ _ __ / _|/ _|/ _| | |
| |\/| |/ _ \| | | |/ _` | '__| |_| |_| |_  | |
| |  | | (_) | |_| | (_| | |  |  _|  _|  _| |_|
|_|  |_|\___/ \__,_|\__,_|_|  |_| |_| |_|   (_)
Eh ben voyons !

;-))))))

Encore un qui essaie de changer de sujet quand il est à court d'arguments à peu près valables ....
Forcément.



Dernier petit conseil : ne fréquente pas trop d'autres (?) anars, il y a de fortes chances que tu ne supportes pas leur présence qui te semblera certainement très déroutante.
0
J'ai été agressive ? Ah bon. On ne vois pas la chose de la même façon.
Le download de musique gratuite, c'est du piratage. C'est voler ce que les artistes nous offres. Je ne vois pas pourquoi on volerais de la musique à un artiste qu'on aime, si on l'aime on veut l'aider et pas le nuire, non ? Alors pourquoi lui voler ?

Ça n'a aucun rapport avec une question de générosité ou pas .
1