Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour lancer groove ejay 5 sous vista

tybag, le samedi 29 septembre 2007 à 12:22:35
Bonjour,
j'ai un problème après l'installation du logiciel groove ejay 5 sous vista : une fois l'installation terminée,lorsque je veux lancer le logiciel il me demande d'insérer le disque original alors que le disque original est déja présent!
quelqu'un a une solution?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tybag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
f41d1n3, le samedi 27 octobre 2007 à 19:44:37
j'ai le meme probleme que toi tybag avec le meme logiciel sur vista donc je peut pas t'aider mais mais j'ai regarder deriere la pochette et j'ai remarquer que le logiciel marchait juste sur windows xp ,98 ,et ME donc je pense que c'est pour ça
Répondre à f41d1n3

2

tybag, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:12:41
Bonjour,
je l'ai essayer avec un autre pc sous xp et ca marche toujours pas!!!!!!!!
sos
mais j'ai avancer sous vista :après installation d'un patch de sécurom le logiel se lance mais s'arrete en cours de lancement au moment d'initialiser l'arrangeur.
je suis pas prét de m'en servir de ce logiciel de mer..
Répondre à tybag

3

Anonyme, le dimanche 30 décembre 2007 à 00:05:57
Même probleme,il se lance mais au moment d'innitialiser l'arrangeur plus rien. Mais le pire c'est que sur mon pc avec vista il a deja marché et du jour au lendemain plus moyen de le lancé.
Si quelqu'un a la solution PLZ ca serai vraiment bien de pouvoir s'en servir quand meme.^^
Répondre à Anonyme

4

euh, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:51:49
essai d'installé open gpl pour voir
Répondre à euh
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Démarrage BIOS sous Vista (Résolu)Bonjour, Quand le PC démarre le bios me propose de lancer deux versions de Vista. En fait j'ai deux partitions. Une laquelle il y a Vista. Et l'autre où il y avait Vista. Je l'ai formater sous commande DOS (format D:). Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5123783-demarrage-bios-sous-vista
Prob de démarrage avec eJay (Résolu)Bonjour a tous, Je viens juste de me procurer Techno eJay 5 et voila qu'après l'installation de ejay je le lance, y'a une analyse du CD, tout se passe bien puis la j'ai erreur le systeme de protection n'a pas pu valider le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7689208-prob-de-demarrage-avec-ejay
Lancer TrackMania sur Vista avec ACER 9410z (Résolu)Boujour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à lancer Tm (TrackMania) sur Vista!! Quand je le démarre et que je clique sur "Jouer", rien ne se passe!!! Une ptit info : le pc est sous Vista : ACER ASPIRE 9410Z Voila, merci d'avance!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349714-lancer-trackmania-sur-vista-avec-acer-9410z
Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Toutes les réponses pour « probleme pour lancer groove ejay 5 sous vista »