Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débit affaibli avec Azureus

precision, le samedi 29 septembre 2007 à 12:04:07
Bonjour,

J'ai une connexion Internet de 5 Mégas. Mais, lorsque j'allume Azureus pour télécharger, mon débit Internet retombe à 500k. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le débit ne tombe pas aussi bas ?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à precision  Signaler ce message aux modérateurs
Azureus erreur de NAT (Résolu)Bonjour, J'ai installé azureus pour pouvoir faire la même chose qu'avec µtorrent sous windows XP et je n'ai malheureusement pas les mêmes débits qu'avec µtorrent!! Azureus me dit que le DHT est derrière un pare feu alors que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658917-azureus-erreur-de-nat
Debit lent en haut debit (Résolu)Bonjour, MON DEBIT ET DE 500 KBPS MAXI EN HAUT DEBIT (SERVEUR ALICE) TEST BANDE PASSANTE 306 978 KBPS JE SUIS A 641 METRES DE LA CENTRALE DEBIT MAXIMU DE LA LIGNE 18,5 MBITS AFFAIBLISSEMENT 10,1 DB (ARCERP) SI JE CONNECT UN AUTRE ORDINATEUR A MON... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579120-debit-lent-en-haut-debit
Deconnextion adsl momentanement (Résolu)la connexion s'interrompe momentanement,le debit s"affaibli nous avons installé le firewall zonealarm nous avons system xp+sp1+antivirus avg...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1496651-deconnextion-adsl-momentanement
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Torrents svp (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un mac je cherche un logiciel pour telecharger des torrents, sur windows j'utilisais bitlord mais la j'utilise azureus j'ai l'impression que le débit est lent, existe til un autre logiciel plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8642968-torrents-svp
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
Connaitre debit montant descendant (Résolu)hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant
Télécharger AzureusAzureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-azureus
Le chiffre du jour : trois foyers sur quatre connectés au haut débit en 2012(Paris - Relax news) - L'Internet haut débit sera présent dans 73% des foyers français en 2012, selon les prévisions du cabinet d'études Gartner, publiées jeudi 24 juillet. En 2007, la pénétration du haut débit s'élevait à 58% en France.Plus... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-trois-foyers-sur-quatre-connectes-au-haut-debit-en-2012-5847096-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Débit affaibli avec Azureus »