Rechercher : dans
Par :

Puissance enceinte portable

abarien, le 29 sep 2007 à 11:22:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter ces enceintes portables : memup buble noir
Je les branches sur mon baladeur et le son est vraiment pas fort...
J'essaye ensuite sur des baffs d'ordinateur branché sur la prise et la elles vont fort puise que le son esdt réglable à partir des enceintes de l'ordinateur mais non réglable depuis les enceintes memup ...
J'ai donc pensé que mon baladeur donné la même puissance aux écouteurs, qu'aux enceintes et donc je voudrais savoir si y'a un moyen de les "débrider" merci ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Puissance enceinte portable » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Collection CommentÇaMarche.net