Rechercher : dans
Par :

Impossible d'etablir une connexion PPP

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 17:11:03 MADAR, le 29 sep 2007 à 11:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Depuis mon achat d'un PALM TX il y a 6 mois, il est impossible de me connecter en WIFI

le message que je recois "il est impossible d'etablir une connexion PPP"

Je dois vous dire également que j'ai une freebox , et que mon ordinateur fonctionne trés bien en WIFI

Merci de m'indiquer si il y a une procedure

Merci pour votre aide,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'etablir une connexion PPP » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

Claude Claude, le 29 sep 2007 à 11:21:59

J'ai un Palm TX, une Freebox V4 Wiifi et mon Palm utilise la Freebox en Wifi poure aller sur Internet.

J'utilise le système de cle WEP.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

MADAR, le 29 sep 2007 à 11:41:25

Comment faire pour utiliser la clé WEP

Répondre à MADAR

3

Claude Claude, le 29 sep 2007 à 16:20:09

Tu paramétres la clé wep de le Freebox sur le site de Free (wifi déjà activé).

Tu actives le wifi sur ton palm.

Tu selectionnes "chercher/config"

Tu devrais le nom de réseau de ta freebox
Tu le sélecltionnes et tu fais connect

Il va t'indiquer que le réseau est sécurisé et te demander la clé wep.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

4

MADAR, le 29 sep 2007 à 17:04:37

MERCI POUR VOTRE AIDE CELA PLUS DE MOIS QUE JE GALERE

GRACE A VOUS C EST OK MAINTENANT MERCI ENCORE C EST TRES SYMPA

Répondre à MADAR

5

MADAR, le 29 sep 2007 à 17:11:03

MERCI TOUT EST OK C EST TRES SYMPA
BON WEEK-END

Répondre à MADAR