rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité composant france/japon

nicotendo, le samedi 29 septembre 2007 à 11:14:01
Bonjour,
Je souhaterai savoir si des composants informatique (proc, carte graf, ecran, etc...) seront compatibles avec mon ordinaeur actuel, tout en sachant que ces produits viendraient de hong kong.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à nicotendo  Signaler ce message aux modérateurs
POCKET PC (Résolu)Bonjour, eh bien, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Alor,voilà j'ai un pocket pc de serie hp ipaq 4150, je voudrais changer le language en Anglais ou Francais (Japonnais actuellement) si possible mais je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312315-pocket-pc
Compatibilité composants de mon prochain pc (Résolu)bonjour à tous, je souhaite monter mon pc moi-meme j'ai lu plusieurs articles disant que c'etait pas trop difficile. mais j'ai besoin de votre aide pour savoir si les composants que j'ai choisit sont pas trop mal. je cherche un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914121-compatibilite-composants-de-mon-prochain-pc
Compatibilité composants (Résolu)Bonjour, voici le pc que je compte commander et monter moi même y voyez-vous des erreurs de compatibilité ou des aberrations ? Boîtier : Antec Sonata III Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 Carte mère : Gigabyte P35-DS3 (Intel® P35) socket 775 Carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929723-compatibilite-composants
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Traduire une phrase (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme je comprends pas le latin voudriez svp me traduire cette phrase du latin en français "carpe indin" www.commentcamarche.net/forum/affich-3853027-traduire-une-phrase
Tour, ces composants sont-ils compatibles ? (Résolu)Bonjour à tous, et merci de lire ma question... J'ai en projet de monter une tour afin d'y installer Mac OS X Leopard. Comme je suis plutôt amateur en info, j'aurai quelques questions à vous poser :) Tout d'abord, est-ce que toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6462132-tour-ces-composants-sont-ils-compatibles
Passage xp japonais - francais (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un portable avec windows xp japonais dessus. Je désire le formater et installer windows xp francais. Y a t-il des risques de compatibilité ? reconnaissance de driver, de carte etc... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1386367-passage-xp-japonais-francais
Télécharger Album Art Screen Saver Album Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran de veille est composé des pochettes d'album de vos artistes favoris. Il est compatible avec Windows Media Player mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055943-album-art-screen-saver
Sigmatek PDX-1500Dolby Digital 5.1,Page web du produit:Français,Sorties vidéo composante:1,Sorties HDMI:Aucune,,Décodeur Dolby Digital,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Compatible JPEG :JPEG,MP3: ,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1500-1035671-fiche-technique
Samsung DVD-R150R 150 ,Compatible DivX,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Français,Poids:2.3 kg,Sorties vidéo composante:1,Sorties HDMI:1,iLink (FireWire):1,Sorties audio analogiques:2,Dimensions (LxHxP):430x49x216 mm,Sortie audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r150-905032-fiche-technique
CGV Premio ST1 DVB-TST 1 ,,Sorties vidéo composite:1,Dimensions HxLxP (cm):3.4x23x14 cm,Page web du produit:Français,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Télétexte,Détection automatique des... www.commentcamarche.net/guide-achat/cgv-premio-st1-dvb-t-1029853-fiche-technique
Les Français raffolent de la Wii et de la DS(Paris - Relax news) - Dans un article consacré au constructeur japonais Nintendo, L'Express révèle les dix meilleures ventes de jeux vidéo en France au cours du 1er semestre 2008, à partir des chiffres de l'institut Gfk. Parmi les titres les plus... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-raffolent-de-la-wii-et-de-la-ds-5847167-actualite.php3
La DualShock 3 arrive mercredi en France(Paris - Relax news) - La manette sans fil à vibration de Sony arrive le mercredi 2 juillet en France et en Europe. Destinée à la PlayStation 3, la DualShock 3 sera compatible avec la totalité des jeux à venir de la console et certains opus déjà sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-dualshock-3-arrive-mercredi-en-france-5846979-actualite.php3
Le jeu de la semaine : "Super Smash Bros Brawl" arrive en France sur Wii(Paris - Relax news) - Le jeu qui cartonne depuis des mois au Japon et en Amérique du Nord se dévoile en France et en Europe vendredi 27 juin. Conçu exclusivement pour la Wii de Nintendo, Super Smash Bros Brawl s'est déjà vendu à 5,45 millions... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-de-la-semaine-super-smash-bros-brawl-arrive-en-france-sur-wii-5846918-actualite.php3
Haute disponibilité - Clustering Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des clusters : Les clusters... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/clusters.php3
Toutes les réponses pour « Compatibilité composant france/japon »