Comment brancher un pc sur la television

Fermé
rene.giannasi - 8 août 2003 à 14:35
 Judge DREDD - 6 sept. 2010 à 09:42
ou brancher le cable pour relier et voir les films sur l écran de la télévion
merci
rené
A voir également:

74 réponses

bonjour je cherche des infos pour enfin pouvoire brancher ma tv a l'ordi actu j'ai le son et l'image du bureau qui s'affiche sur la tv. mais quand je lance un film crd ou dvd r j'appercoi uniquement un petit bout de la fenêtre (j'utilise vlc). comme si mon écran etait décalé ou pas center par rapport à la tv ??
COMMENT FAIRE
MERCI D AVANCE
0
c la merde !
0
voila
j ai une radeon 9200 sous xp
et quand je balance l image de mon pc sur ma tele l image de mon bureau est trop grande pour mon ecran tele
je doa bougé la souris pour visionner la totalité de mon bureau

autre probleme
je veux brancher , en plus de mes enseintes pc un caisson de basse avec 2 petites enseinte
j ai remarquer que j avais 2 prises jack 3.5 sur ma carte son en sortie
quand je branche les deux le caisson marche mais pas mes enseintes externes d origine;
comment puisje faire
car je ne veu utiliser le caisson que quand je mate un filme
0
christopher Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
10 janv. 2005 à 17:46
bonjour et bonne année,

c'est parceque ton écran est configuré sur une résolution trop importante
clic droit dans le vide sur le bureau/propriétés/onglet paramètres/avancé/affichage/si le coin de l'image télé est en rouge branché le peritel si il ne l'est déjà/clic sur appliquer une fois que le coin est en vert/ok/ok/
reviens au même endroit et tu dois voir ta télé configuré en 60hz et 1024x 768 max et le coin vert (si la tv n'est pas détecté clic sur depanner et forcer la detection)
clic sur la barre grise/attributs/clic surbalayage/ok
clic onglet superposition/clic ok dans le message qui apparait/clic le bouton mode théâtre/dans fenêtre ouverte valide le petit rond à coté de mode théatre/valide plein écran(important)/valide 4:3 tv standard mais doit l'être par défaut!/ok (clic)
onglet affichage de nouveau/en dessous petite image écran de l'ordi clic sur le carré ou tu vois un rond blanc pllein et un gros rond avec à l'interieur le petit (carré bleu de gauche)
coté tv clic le contraire sur celui de droite avec 2 rectangles se superposant!
tu l'as mis en bureau étendu mode clone/ok/ok
met ton dvd ou ton divx lance le film sans chercher à mettre ton lecteur en plein écran !
vas voir la tv et ça doit marcher
le film fini clic droit sur l'écran du bureau (noir si divx et plein écran sur dvd) clic sur plein écran pour revenir au controle de ton tableau de bord et conseil quand tu t'en sers plus (de la tv) désactive la.
celà devrait aller sans changement sinon (ce qui m'étonnerait choisis l'option passer d'un écran à l'autre et reviens au bureau à la fin par raccourci clavier (alt+F5).
pour passer d'un écran à l'autre clic sur l'icone du bureau à coté de l'horloge et modèles/basculer d'un écran à l'autre
ou dans avancé/affichage clic la flèche pointe en bas et selectionne basculer.../ok et alt f5 pour revenir
à noter : ne pas confondre affichage identique dans superposition et clone et bien valider video plein ecran comme je t'ai dit et non pas vers ton soft de divx ou dvd.
comme je t'ai mis cela veut dire qu'il clone sa config "tv" en video plein écran adapté à sa résolution tv (1024x768 ou 800x 600 80 Hz et non à celle du pc.
euh! quand j'aide quelqu'un j'aime bien avoir des nouvelles!
merci de me tenir au courant !

@ +!

christo
0
donc j ai fais tous ce que tu m a ecris, et...............
et mon grand desespoire, ca ne marche pas
la resolution est toujours trop grande pour ma tele
mais je te remercie vivement de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut christopher moi non plus je n'ai pas de moyen de passer la télé pal a secam et je n'arive pas non plus a passer la carte en format différent.j'aimerai savoir si tu as trouver la solution?j'ai la même carte graphique que toi et j'ai les image sur la télé en noir et blanc moi aussi.
mercid 'avance
mon mail : garouwarrior@wanadoo.fr
0
christopher Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
25 févr. 2005 à 19:46
bonsoir le forum,

on ne peut pas mettre secam!

il faut Pal B ou FRance!

tu as ma réponse garou! j'espère que tu as reçu!

@micalement +!
0
tout d'abord merci d'essayer de m'aider ,j'ai fait tout ce que tu disais dans ton mail mais mon image rester en noir et blanc.ma télé a un an c uen marque bluesky et je n'arrive pas a trouver de truc pour a passer de pal a secam ou inversement.la carte me propose différent pal mais pas de secam.je c pas koi faire.
0
christopher Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
26 févr. 2005 à 18:46
bonsoir,

la résolution,
ne doit pas dépasser 1024x768
voire, 800x600
mais de 2 choses l'une ou tu es en mode clone (ou passer d'un écran à un autre) as tu essayé ça?
(si ça ne marche pas tu as vraiment un problème de pilote ou de carte) et dans ces 2 cas qu'importe la résolution du moniteur de l'ordi du moment que la tv est configuré comme on a dit!
ou alors tu n'as pasl'option de mode clone
et met temporairement pendant le passage de la video ton moniteur d'ordi en résolution maximale de 1024 x768
comme on a dit!
ceci étant on s'entraide sur le forum c'est normal mais là
tout à été dit sur des kms par tout le monde!
alors si vous avez un problème sachez que vous devriez
allez demander à votre technicien qui si sous garantie changera la carte video ou si problème de config que vous avez pas compris
vous règlera ça en quelques instants et si vous êtes clients
et qu'il est sympa et bon commercant il vous le fera gratos!
moi si c'est pas un problème mécanique je te règlerais ça vite fait mais je ne suis pas devant l'ordi!
@ + après une pause sur ce sujet!
0
Bonjour a tous, malgré avoir lu et relu tous vos messages je n'arrive toujours pas a avoir ni la couleur ni le son lorsque je branche mon pc portable a la television.
Mon pc est un acer (aspire 1682WLMi), ma carte est une ATI MOBILITY RADEON 9700.
J'obtiens uniquement une image en noir et blanc.....
Je vous en supplie aidez moi se serais enorme. Merci d'avance
0
il faut régler la carte vido pour qu'elle transmette en PAL (ou FRANCE) plutot que en SECAM.si tu peux pas le faire achête un cable composite c'est a dire un cable avec des embouts jaunes.plutot que le cable s vidéo il donne une meilleur qualité mai le composite a moins de pb de noir/blanc. si tu n'a pas de prise jaune sur la télé ou le pc tu eua cheter des adaptateur.
0
j'ai le meme pb : acer radeon 9700 cable s video, en france on lit en secam et dans les parametre de reglage je trouve tous les pays sauf la france et tous les pal NTSC mais pas de secam et donc sur ma tele qui n'est que secam : noir et blanc
quelqu'un a une idée merci d'avance...
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
30 mars 2006 à 17:38
A V E Z - V O U S L U ? ? ?

https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
M E R C I

A B I E N T O T
0
et bien je vaois donc en noir et blanc
j'ai selectionne M/NTSC sur mon PC
n'y a t il donc aucun moyen de resoudre mon pb...
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
31 mars 2006 à 12:56
Cf, le lien sous la rubrique A NOTER QUE :

a bientot
0
bonjour a tous comment mettre av sans la télé comandes rép rapide svp
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
10 avril 2006 à 18:07
Hello,

pourrais-tu rédiger la fin te ton message en langage non sms.

A bientot pour t'aider.
0
jai une carte gforce 4 qui pourai maider a me brancher a la tele svp
0
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 3
25 mars 2007 à 11:32
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un gros pb!!! J'ai regardé un film de mon pc sur ma télé (dc j'ai balancé l'écran pc sur la télé) et lorsque j'ai voulu revenir en mode normal ca a beugé!!! J'ai essayé de redémarrer mon ordi mais impossible! Meme en mode sans echec ca ne fonctionne. Et le pb c est que mon ecran d'ordi n'est plus visible sur l'ecran de la télé ni sur le pc. Sur la télé j'ai un ecran noir avec sur le coté droit une bande multicolore.
Détail: avant de regarder le film, j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique Radeon X600 pour pouvoir installer vista!
j'ai besoin D UNE REPONSE RAPIDE!!!!!
MERCI!!
0
salut
voila ma carte gra. est NVIDIA RIVA TNT2 Model 64
j arive pas a branché mon PC avec la tele,vous pouvez m aidé
merci
0
salut,

j'ai un PC avec windows xp famillial, mon problème est que je n'arrive pas dumoins je ne sais pas dutout comment regarder des films de format divx ou autres sur ma télévision.

*******COMMENT FAIRE ?*******
merci de me repondre sur cette adresse :

- ninounee@hotmail.fr

encor merci
0
escusez-moi,mais jai oublier de préciser ,je souhaite faire la connexion de mon ordi a ma télévision en wi-fi.
merci
0
je voudrais un dessine pourconnection pc a tele
0
hommeimpatien
6 oct. 2007 à 16:54
g fait tou ce que tu ma dit mais j'arrive pa a branché le rca sur l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!
</gras>
0