Comment brancher un pc sur la television

Fermé
rene.giannasi - 8 août 2003 à 14:35
 Judge DREDD - 6 sept. 2010 à 09:42
ou brancher le cable pour relier et voir les films sur l écran de la télévion
merci
rené
A voir également:

74 réponses

je voudrais pouvoir regarder sur ma tele les films dvx de mon pc
Comment faire le passage de l'écran pc à la tele
Merci!!!!!
31
thepreacher34
14 août 2003 à 14:09
Salut tt le monde!
En fait soit tu as une carte graphique avec sortie tele integrer ( TV-OUT) soit tu as une carte d acquisition video qui fait entree/sortie (TV-IN/TV-OUT). Si tu n as aucune carte d'un de ces types tu peux pas passer sur la tele car tu n as pas alors les connectiques necessaires sur ton PC pour brancher les cables video.
@+++++++++++
5
salut Preacher,
tu as l'air de connaitre les pb de connection TV/PC.
Peux tu jeter un coup d'oeil à mon sujet posté ce jour 14 aout à 13h39 par PO "pb connection" et me donner ton avis SVP

Merci
0
salut
j'ai ds ma carte grafique (spdif in /spdf out)c'est comme ca ecrit je les ai brancher avec mon tv ou il ya ecrit (tv in/tv out)mais ca na pas marcher je ne sait pas quois faire,si t'as une ideé contacte moi svp.merci.
0
Salut
Peux tu nous donner ton OS,type de PC et carte graphique.
A+
2
bonjour
si tu as la doc de ta carte grafique suis bine les instructions
g2 force est la meilleur carte actuelle mais tres dur à configurer
essaye encore mais tu dois avoir tes 2 ecrans
si tu n'as plus d'images sur ton moniteur redemarre en mode sans echecs f8
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Je voudrais brancher mon PC sur la TV via le cable antenne, j'ai une image mais de tres mauvaise qualité.
Je ne peux pas passer par la peritel , je sais que sa serai plus facile.
Si quelqu'un a une reponse.
Merci d'avance.
1
Peter Pan Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
11 sept. 2003 à 14:33
Salut
je crois que ici au dessu au < 2 > tu a deja la reponse
_________________________
\_...:::-~  Peter Pan ~-:::..._/
0
Flabyhead > Peter Pan Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
11 sept. 2003 à 19:04
Re.
Desoler mais je n'ai pas trouver la reponse à ma question.
J'ai une sortie video donc si je le branche sur une TV avec la PERITEL ca fonctionne normalement MAIS vu que mon pc se trouve dans une autre piece je voudrais faire passer le signal par le cable antenne ,j'ai essayer mais il y a une image pas terrible voir meme mauvaise.
Alors si tu as la reponse merci.
0
sagitaire > Flabyhead
17 sept. 2007 à 16:26
mais toi en resolution 800x600
0
snake99 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003 11
11 sept. 2003 à 20:39
Pour une distance inférieure a 10 mètres tu peux toujours prendre un long et bon cable vidéo/péritel blindé (parasites), la qualité de l'image est réduite (léger voile blanc sur l'image en particulier) mais ca reste tout a fait potable.
Pour ce qui est de passer par l'antenne, je ne sais pas, je n'ai jamais fait :/

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
1
salut moi j'ai une carte ati radeon 9200 j'ai acheté un cable pour relier l'ordinateur à la tele mais quand je vais dans les parametres il me dis que la tele est pas branché j'ai donc debranché puis rebranché mais rien à faire j'ai donc redemarrer le pc mais ca veut rien savoir je sais vraiment pas quoi faire peut tu m'aider merci d'avance
ps : par contre j'ai le son je peut l'envoyer vers la tele et vice versa
0
j'ai un pentium 4 3ghz avec une carte graphique asus radeon 9200se 128 mo . mon probleme est que mon affichage devient altéré chaque foi que je demarre windows xp ; je regle les parrametres d'affichage et ça marche bien mais apres un autre demarage de xp l'affichage devient au nouveau alteré .aidez moi a resoudre le probleme . et merci
0
snake99 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003 11
20 oct. 2003 à 18:43
Redémarre ton ordi en ayant la TV allumé, reliée a l'ordi, paramétrée convenablement et sur le bon canal. Certaines cartes graphiques ne prennent en compte la TV qu'après reboot.

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
1
Jai fai se ke tu ma di, fonctionne toujours pas :'(
1
bonjour
je sort mais c'est en noir et blanc
ma tele a 8 ans
faut t'il la changer
merci
1
c parce que ta tele il faut la mettre en pal ou secam
0
Salut à tous

je voudrais qu'on me donne quelques informations pour brancher mon pc portable ou fixe sur le réseau télé,est-ce que quequ'un pourrait me dire
quoi acheter pour que j'ai une bonne connection
Merci à tous
0
Kikoo all,
Jai une carte graphique ATI Radeon 9000 avec sortie TV, jai un cable adequat, jai installé les derniers drivers catalyst, et dans les propriétés daffichage lorsque jactive laffichage TV (ayant branché mon cable et mis ma telé sur AV) sa ne fonctionne pas, je nai aucune image. Aidez moi sil vous plait, jai plusieurs Div-X que jaimerais regarder dans mon salon :'(
Merci d'avance.
0
j'ai eu se genre de probleme avec ma carte graphique
comme dans la reponse precedente
-branché son pc a sa tele allumée
-allez dans la propriete d'affichage et logiquement on doit obtenir deux ecrans nommée 1 et 2
-faire une etendue sur l'ecran 2 et ensuite lui configurer sa propriete de facon a choisir pal ou secam
moi j'ai une geforce et un logiciel appelé nview
je vous conseille de l'installer si vous avez une carte graphique de ce type,il se trouve dans le panneau de configuration
voila
moi j'ai une geforce 2 mx 400 tv out
si vous avez la meme , vous pouvez me contacter sinon je ne peux pas vous aidez plus
0
Boujour
J'ai une Asus Nvidia Geforce 4 Ti 4600 128 MB DDR + Tv-out DVI
Comment bien configuré nview ?

Merci d'avance.
Yaros
0
Salut
J'ai le meme logiciel que toi (nview) mais je n'ai toujours qu'un seul écran dans mes parametres d'affichage, pourrais-tu me dire comment activer la fonction de transfert d'images de mon pc à ma tv?
Merci d'avance
0
ABALAIN ANNIE > piacy
25 nov. 2004 à 16:19
Bonjour,
J'ai branché un Portable sur une télévision.
L'image passe mais en noir et blanc au lieu de la couleur d'origine.
D'où vient le problème ?
Merci.
A plus.
0
salut, j'ai la même carte les même branchements et je ne vois rien a la télé. faut il debranche le cable brutele ?
0
Tinpiliycfa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 17:31
salut dis j'ais vu que tu avais une carte graphique geforce 4 mx ou en tout cas tu as ue cela.

en fait voilà je ne sais pas comment la brancher sur la télé.

j'ais en fait 2 cables avec la carte:

1 avec une boite et des connectivités rouge bleue vert et jaune ainsi qu'un svideo

et le second cable que j'ais est justement celui qui se connecte à la sortie svideo mais après je n'ais pas pour brancher l'autre bout à la télé...

bref je dois acheter un truc en plus ou comment faire en fait svp ?

merci bien
0
Salut,
J'ai une carte graphique GeForce4Mx440 avec une sortie Svideo,
j'ai branché le pc sur la tv à l'aide d'une peritel, j'ai le son mais pas d'image. Merci de me conseiller.
0
salut gaz tu clic droit sur ton ecran, tu clic propriete, tu clic parametre,tu clic avancé, tu clic gforce4 mx 440, tu aura une petite fenetre qui s'ouvre a coté et tu clic nview, et au lieu de standar tu met clone et dans moniteur tu met moniteur nview2: tv puis tu coche utiliser comme moniteur principal, appliquer puis ok et le tour est jouer et tu met ta tele sur av2
0
Lapi > steph64
12 janv. 2004 à 20:47
MErci bien a toi... Suis venu par hasard (des amis informaticien ne trouvais pas la reponse!!!) Et sans poser la question ai trouvé la reponse, c fort et merci encore!! ;-)
0
il faut mettre la television sur av1 ou av2
ou alors la television est trop vielle
essayer sur une tele plus recente
mais ç'est obliger de fonctionner
j'ai eut le meme probleme
amities
0
pour ton probleme il faut configurer ton ordinateur
demarrer,paneau de configuration,apparence et théme,ffichage,paramétre et aprés cliker sur la petite télé qui est à gaauche avec le bouton contextuel de la souris et attache la et valide les modif
ok
0
bonjour
moi aussi j'ai un probleme
j'ai acheter un cable pour lire les videos sur ma tv mais je n'ai pas d'image mais j'ai le son
j'ai reussi a avoir l'image une fois et en debranchant les cables pour faire un branchement definitif ,plus de couleurs
j'y connait pas grand chose donc j'ai bidouilles les parametres et depuis plus rien du tout
par contre quand je demarre mon pc le temps que windows s'ouvre j'ai l'image en couleur et des que le bureau apparaits plus rien?
ca serait sympa si vous auriez une solution
(windows XP ,amd 2.2 carte ATIradeon 9200 se)

merci
0
Merci Guldan, vous avez résolu mon problème de branchement
PC-TV, enfin il faut bien configurer nview.

Salut.
0
bonjours, moi aussi lorsque je branche mon ordi portable a ma tele limage est en noir et blanc, et je ne sais pa keski fai sa! de plus jai essaye de brancher mon otre ordi sur ma tele et la je nest aucune image du tt,je sais kil fo configurer qqch ms je ne sais pa koi(ma sorti tv est sur ma wintv et non sur ma carte grafik) si qq1 peut maider.
merci
0
bonsoir a tous
j'ai essaye aussi de connecter le pc sur la tele. j'ai eu les icones sur la tele. mais j'ai pas pu visionner des films.
je suis sous windows millenium.
j'ai configurer la geforce avec nview.
maintenant j'ai un bleme. j'ai l'impression d'etre sur l'ecran 2 et je ne parviens plus a avoir acces a parametres sous l'affichage donc impossible de selectionner l'ecran 1....
est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

est-ce que la config de l'ecran (choix de l'ecran 1 ou 2) est dans un fichier si oui lequel ?
merci de m'aider
bonsoir.
0
christopher Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
20 déc. 2003 à 22:55
il paraist que si le film passe en noir et blanc c parceque la tv est branchée sur secam!
mais ds mon setup de telecomande tv ou le menu je n'ai pas pal/secam pourtant ma télé n'a que 2 ans! il faudrait donc un pilote qui permette de passer le film en secam!
quelqu'un sait il ou en trouver un pour ma ati radeon 9200 128 mo?
merci!

christo
0