Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan vundo....impossible à supprimer

tdlbe, le samedi 29 septembre 2007 à 09:59:41
Bonjour,
parcourir ce forum est rassurant....merci ! à mon tour j'ai chopé le trojan Vundo Gen sous l'extension ddcaxwu.dll
j'ai désinstallé Avast au travers duquel le trojan était passé, installé Antivir, installé Hijackthis, VondiFix, Fixvundo, Ccleaner...
rien n'y fait, le fichier est repéré mais même en mode sans échec, il se protège avant même qu'en redémarrage les anti virus puissent faire quoi que ce soit.....
et donc toutes les 10 sec j'ai une fenêtre Antivir qui s'ouvre pour me rappeler que mon ordi est toujours infecté.....c'est démoralisant...
avez-vous une petite idée de la façon dont je pourrais démarre le pc sans que se lance ce foutu truc ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tdlbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FillPCA, le samedi 29 septembre 2007 à 11:03:08
Bonjour,

Peux-tu éditer le rapport Vundofix et un rapport Hijackthis ?

FillPCA
Répondre à FillPCA
Comment supprimer trojan vundo (Résolu)Bonjour moi je ne connait rien en informatique et la jai le virus trojan vundo sur lordi de mon emploi et il faut absolument que je le supprime aiser moi s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-3274455-comment-supprimer-trojan-vundo
Trojan.Vundo.DSM impossible de le supprimer (Résolu)Bonjour, Mon anti virus Bitdefender a detecté un virus sur mon ordinateur appelé Trojan.Vundo.DSM et je n'arrive pas à le suprimé manuellement ni avec l'anti-virus (il dit qu'il est delete mais je le vois toujours)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303744-trojan-vundo-dsm-impossible-de-le-supprimer
Trojan.Vundo.dlm: bien difficile à supprimer (Résolu)bonjour, je suis sous windows xp pro sp2 mis à jour. en fait j'ai formaté mon pc ce week end, et une pure galère pour reussir à reinstaller xp sans chopper plein de trucs pourris. du coup, là j'ai trojan.vundo.DLM dans system32\urqqnml.dll.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881408-trojan-vundo-dlm-bien-difficile-a-supprimer
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
Virus: Trojan.Vundo.b (Résolu)Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1504667-virus-trojan-vundo-b
Trojan vundo help (Résolu)je suis infecté par un trojan vundo dans c:\windows\system32\yayyvtt.dll j'ai essayé plusieurs fix et toujours rien (tous les autres trojan vundo ont été supprimés sauf lui)... y'a une ou deux méthodes que j'ai pas essayé car mon mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088874-trojan-vundo-help
Trojan Vundo@dll :( (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par un trojan : vundo@dll Avast le detecte et le supprime mais il reviens encore et encore, je ne sais pas comment le supprimer definitivement Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci beaucoup! Je vous post le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586078-trojan-vundo-dll
Toutes les réponses pour « trojan vundo....impossible à supprimer »