Rechercher : dans
Par :

Probleme de sonnerie versatis 830 trio

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 10:50:52 chanchan, le 29 sep 2007 à 08:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon alcatel versatis 830 trio , le troisieme telephone sonne de temps en temps sans raison souvent la nuit je ne sais pas de quoi cela peut venir j'ai regarde sur la notice mais rien!!
merci de me venir en aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de sonnerie versatis 830 trio » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

jimini, le 29 jan 2008 à 12:18:10

J'ai exactement le même problème... vous l'avez réglé ?

Répondre à jimini

2

darkranger, le 17 mai 2008 à 21:05:37

Moi aussi j'ai le même problème, donc si qq peux aider ça serai sympa :)

Répondre à darkranger

3

chanchan, le 19 mai 2008 à 10:50:52

Bonjour
je n'ai toujour pas résolu le problème, mais j'ai trouvé une solution j'ai rapproché le troisième téléphone de la base et cela c'est arrêté peut être est-ce la solution mais a l'origine ils peuvent être assez éloignés les uns des autres
amicalement

Répondre à chanchan
Collection CommentÇaMarche.net