rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel comme dvd shrink

Posté par pinouchettedouceur, le samedi 29 septembre 2007 à 00:56:05
Bonjour,
je cherche un logiciel ki a les memes fonctionnalités que dvd shrink mais plus puissant ki a comme logo un renard noir je ne connais pas son nom pourriez vous me le donner et me dire ou le trouver merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pinouchettedouceur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philou21000, le samedi 29 septembre 2007 à 01:10:38
BONJOUR connait pas mais on ma parle de dvd decrypter salut.....
Répondre à philou21000

2

Anonyme, le samedi 29 septembre 2007 à 01:12:08
Salut

AnyDVD™ ; par SlySoft :
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
# © 2003-2007 SlySoft.

"AnyDVD est un driver qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également. Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l'aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant poas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !"

merci .

à+
Répondre à Anonyme

3

pinouchettedouceur, le samedi 6 octobre 2007 à 22:45:48
merci j'ai trouvé ce kil me fallais cool pour les infos a charge de revanches!!!!
Répondre à pinouchettedouceur

4

thiben, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:57:21
Il y a aussi DVD FAB Decrypter, plus puissant.
Répondre à thiben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel comme dvd shrink »