IL FAUT QUE DES QUE TU PEUX TU TAPE LES TANTAQULLE DES QUE C EST ROUGE ET APRES DONNE UN COUP A SA BOUCHE SI IL TE FAIT UNE BULLE DETRUIT LA AVEC LE CYCLONE
Salut je voulez savoir comment faire au premier niveaux du chateaux de bowser apres avoir passer les status je passe une porte a coter d'un squellette mais je me retrouve au tous debut du niveau comment faire pour passer ?
pour batre le mega bloup tu doit soutter sur ses tentacule puis quand il remut la bouche tu doit te depecher d'aller devant et activer l'emotion colerique
Bonjour ! pour battre le "roi fantôme" dans le manoir hanté, allume les lumières fantômes qui sont a la droite et a la gauche de ton ecran, dans l'ordre : une lumière, puis deux, trois et quatre et tu recommences encore une fois les quatres, tu dois y arriver, c'est sûr !
Il faut que tu allume toutes les torches sur le coté, une fois que les 4 sont allumées, le fantome perd un point vie, recommence jusqu'à ce qu'il meure
Salut en faite tu fai lemotion pleurer et tu cour surla boule et voila !moi c la prochain nivo ke jarive po avec les fantomes ki me sui deriere moi a chake foi ils matrapen aide moi !
Pour faire 1 boule en acier faut que tu fasses l'emotion "pleurs" et comme ça tu vas super vite, tu te places le plus loin (selon ta jauge d'emotions) possible, t'actionne les pleurs et tu cours droit vers le fabriquant de boule, tu fais en suite le bouton X et tu tappe fort la boule, répète ce réciter trois fois (ou + ) et la boule doit casser le mur pour passer la porte !
Salut pour la grosse boule il fo ke ta barre dénergie soi o max tu prend lémotion tristesse et tu cours avec le plus vite possible et tu frappe la boulle c tré facile donc voila jespere tavoir aidé a+
Je suis bloqué pour le taod dans la plage ondulée niveau 5.3. Il y a des petites boules blanches qui me tournent autour et m'empêche de voler jusqu'au toad. je me met en colère mùais rien ne marche. Qui peut m'aidier ??
Moi je sait il faut que tu aille un peu plus loin et que tu t envol et tu va voir plus haut un chemain et tu va vaoir un fleche tu monte decu et sa va tenmenner
Salut malek73! Pour tué le sorcié i fo évité se qi nou lanse et monté sur le nuagen pui dé qil se démultipli plu fér la joie sur sa téte jusq'asqi pérde une vie!!