|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
J'ai essayer de mettre un DVD ordinaire et il fait la meme chose que avec mon NHL 07 et 08.... Bref il ne lit plus les DVD et les CD/DVD. Mais avant il les lisaient.
Merci de me répondre :D |
Devrais-je allez porter mon ordinateur pour la faire réparer ou bien s'il y a une autre solution ??? |
moi j'ai loader le jeu : NHL 08 et il me demende un code pour activer le jeu .. quelqun aurais le code ?? |
moi jlé donwloader aussi il me donne des code l installation est completer mais il me dise encore qui a pas de cd le je cherche le crack no-cd/dvd pour nhl08 toi la tu trouver sque tu cherchais et aussi ci tu a la ptacth no cd/dvd j aimerais bien l avoir merci ;) |
est ce ke kelk1 oré une clé cd pour nhl 08 merci d'avance |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 21/07 04h23 | Astuce pour ouvrir le lecteur cd/dvd,sur hp | 6 |
| 11/07 18h04 | Problème de detection de mon lecteur CD/DVD | 14 |
| 10/07 00h12 | Lecteur CD | 5 |
| 08/07 18h02 | Lecteur cd2 | 5 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NHL 08 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 14.90 € Rue du Commerce |
![]() | NHL 08 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | NHL 08 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 18.95 € PriceMinister |
![]() | Teac CD-552-000 52x / | Catégorie: Lecteur CD-ROM |