Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mes fenetre de windows vista sursaute....

quebecois456, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Plusieurs fenetre de windows vista se mets a sursauter...

Avez-vous une ider pourquoi

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Xg, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:07:39

Des fenêtres qui sursautent??? Waoh, tu nous fai un vidéo !

Répondre à Xg

2

halloran, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:10:05

Salut

précise nous a kel moment (démarrage etc)
et kes ke ki est lancer comme programme...

on t'en dira plus

un max de détail aide le dépannage

@+

Répondre à halloran

3

bricolomat, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:11:01

Explique comment elles sursautent c'est peut ètre une des foctionalités nouvelles de vistaregarde le parametres et réinitialise les

++

Répondre à bricolomat

4

quebecois456, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:12:04

Ok c'est quand je vais sur internet ou dans le poste de travail (ordinateur) panneau de config... sa le fait n'importe quand j'sais pas quoi faire

Répondre à quebecois456

5

Xg, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:12:51

Si c'est une fonctionnalité de vista, faut que tu me le donne car pour l'instant j'ai pas trop des top par rapport au béryl de Linux !

Répondre à Xg

6

quebecois456, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:15:47

C'est comme un flash pis j'ai des difficulter a avoir acces a mon menu démarrer..

Quandje vais chercher un logiciel dans tous les programes sa prend pas de temps que mon menu se ferme...

Répondre à quebecois456
Pb open office et Windows Vista je viens d'acheter un PC avec WINDOWS VISTA. J'ai téléchargé OPEN OFFICE (dernière version). Lorsque j'essaie de l'ouvrir, apparaît une fenêtre avec "editeur inconnu". Que dois-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3054433-pb-open-office-et-windows-vista
Windows vista : Changement couleur démarrer. Windows vista : Changement de couleur menu demarrer et barre des taches. Voila mon problème, utilisateur de VISTA vous avez surement remarqué que vous pouvez changer la couleur et la transparence des fenetres ... Le soucis c'est que le menu démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291888-windows-vista-changement-couleur-demarrer
Problème de contenu de fenêtre sous Vista Bonjour, J'utilise Windows Vista SP2 et depuis peu, j'ai remarqué que chaque fois dans : Bureau>personnaliser>couleur et apparence des fenêtres>propriétés d'apparence classique>effets, la case afficher le contenu des fenêtres pendant les déplacements... www.commentcamarche.net/forum/affich-12733476-probleme-de-contenu-de-fenetre-sous-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Comment changer la langue windows vista (Résolu)Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768024-comment-changer-la-langue-windows-vista
Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment refaire cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle j'ai retrouvé ma clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Windows Vista SP2Windows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060660-windows-vista-sp2
Télécharger Windows Vista Upgrade AdvisorHésitant à passer de XP à Vista et ne sachant pas quelle version il faut prendre ? Windows Vista Upgrade Advisor est un logiciel d'aide à cette décision : vous informer de quelle édition de Windows Vista sera la mieux adaptée à la configuration de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059497-windows-vista-upgrade-advisor
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3