Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion caisson basse passif à chaine vidéo

lesquimau, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:43:42
Bonjour,

Je dispose d'un caisson de basse passif avec é connexions, une rouge et une noire.

Je souhaite raccorder ce subwoofer à une chaine audio/vidéo ne disposant que d'une sortie subwoofer de type RCA.

Comment faire.

MErci d'avance!!

Lesquimau
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à lesquimau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atrocique, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:57:41
Il y a des cables qui font la liaison.

A acheter/commander dans une boutique d'iformatique.
Répondre à Atrocique

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lesquimau, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:00:38
Bonjour,

quels types de câbles ?
Répondre à lesquimau

3

lesquimau, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:09:08
Bonjour,

J'ai cherché dans ce forum mais pas de réponse pour connecter ce caisson à lachiane,*
j'ai découpé une prise en rca en séparant les fils pour les brancher au caisson sur le rouge et le noir . RIEN

HELP!!!!
Répondre à lesquimau

4

epango, le samedi 29 septembre 2007 à 00:13:02
Salut,

Les sorties pour caisson de basse des Amplis A/V ne sont pas amplifiées, elles peuvent donc pas alimenter un caisson passif. Ce genre de caissons étaient destinés aux systèmes triphoniques pour fournir des basses aux petites enceintes. Il devrait avoir 1 entrée (2 connecteurs + et -) et 2 sorties (4 connecteurs, 2+ et 2-). Je ne sais si c'est le cas dans le tien.

Cordialement.
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

5

lesquimau, le samedi 29 septembre 2007 à 09:59:01
Bonjour,

Merci pour la réponse,

en fait le caisson n'a qu'une entrée (2 connecteurs + et -) mais pas de sortie.

Est-ce possible de le connecter via d'autre ecneintes ,apr un autre quelconque moyen ?????

CDT

Lesquimau
Répondre à lesquimau

6

epango, le samedi 29 septembre 2007 à 16:56:42
Salut,

Désolé, je ne vois pas comment résoudre ton problème.

Cordialement.
Répondre à epango

7

lesquimau, le samedi 29 septembre 2007 à 19:17:53
Bonjour,
en fait je me suis trompé il y 2 * 2 sorties et 2*2 entrées.

D2solé.

Le problème reste entier je ne sais pas où connecter les fils sur le yamaha (ampli) qui n'a pas autant de vis de connexion pour tous ces fils.

Toujours help!!!

Merci d'avance
Répondre à lesquimau

8

epango, le samedi 29 septembre 2007 à 19:30:37
Salut,

Tu branches les sorities HP de ton ampli sur les entrées du caissons et tu branches tes enceintes sur les sorties du caisson. Voilà!

Bonne chance.
Répondre à epango

9

lesquimau, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:05:07
Bonjour,

j'ai branché des cables des sorties " front B" de l'ampli (les enceintes avant sont branchées sur les front A gauche et droite) aux "input" du caisson.

Puis branché des cables des "output" du caisson vers les enceintes avant qui n'ont qu'un = et - déjà relié aux sorties "front A" de l'ampli.

L'ampli lache et s'éteint après essai .

J'ai du me tromper sur les branchements !!!!!!

C'est pas gagné.

Lesquimau
Répondre à lesquimau

10

epango, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:55:47
Salut

Ton ampli est configuré pour fonctionner avec la paire d'enceintes A, les B sont don inactifs.Tu dois débrancher tes enceintes front A de l'ampli, puis tu relies les bornes A de l'ampli aux entrées du caisson. A près, tu branches les enceintes qui étaient branchées sur front A aux sorties du caisson. Le son fera ainsi le chemin suivant: ampli -> caisson -> enceintes gauche et droite.

J'espère que j'ai été clair.

Cordialement.
Répondre à epango

11

lequimau, le lundi 1 octobre 2007 à 20:39:08
Bonjour,

j'ai essayé çà fonctionne. le son du caisson n'est pas très fort mais j'imagine qu'un caisson ne doit pas forcément faire vibrer la pièce!!!

l'intensité est sensiblement la même que celle des enceintes d'ambiance.

MERCI BCP EPANGO.

CDT

lesquimau
Répondre à lequimau
Convertir des cassettes video vhs en cd (Résolu)bonjour à Tous j'ai connecté mon lecteur de cassette vidéo et je voudrais copier des anciennes cassettes sur cd ou dvd. j'ai connecté une prise peritel sur l'arriere de de mon lecteur de cassette , et sur mon pc les 3 broches jaune,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1515974-convertir-des-cassettes-video-vhs-en-cd
[vista] faible connection (Résolu)salut je suis mombre d'un reseaux domistique [Lan] ,dernierement apres avoir desinstaler/instaler windows vista j'ai une connection tres basse parcontre ma soeur a un bon debit ! N.B : on utilise un router 3com (firewall) quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194735-vista-faible-connection
Lecteurs de videos (Résolu)Bonjour, voilà je ne sais pas comment j'ai pu faire mais je l'ai faite ma connerie. je mets mes fichiers videos dans mes doc, mes videos. Mes videos se sont toujours ouvertes avec le lecteur media player de windows. Depuis 2 jours je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022545-lecteurs-de-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes
Probleme mise en ligne de ma page perso (Résolu)Bonjour, j'essaie de me connecter a ma page perso videotron, mais mon logiciel ftp met que l'authentification a echoué. Pourtant mon mot de passe et userid sont bons (verifiés aupres du soutien technique) en plus j'ai deja reussi a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859548-probleme-mise-en-ligne-de-ma-page-perso
[MediaPlayerClassic] Trouver un codec (Résolu)Bonjour ! J'essaie de lire des fichiers Flash Video (.flv) avec Media Player Classic, sans y parvenir cependant. Je reçois le message suivant : The following pin failed to find a connectable filter : C:\...\get_video.flv::Video Je ne saisis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780698-mediaplayerclassic-trouver-un-codec
Catastrophe (Résolu)salut c'est des conneries (pardon du mot) cette vidéo ou ça c'est vraiment passé on me dit que c'est une reconsitution d'autres un film encore une blague ect.... votre avis vous en savez plus sur ça ? merci ! lien vidéo :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571067-catastrophe
Panasonic PT-LB51NTELB 51 51 NTE 51NTE 51NTE ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Connection sans fil,Entrée S-video:1,Entrée audio RCA:1,Communication avec la souris de l'ordinateur:Serial,Largeur:297 mm,Hauteur:57 mm,Profondeur:210 mm,Poids:1.9 kg,Full HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-lb51nte-982042-fiche-technique
Pioneer PDX-Z9Z 9 ,Ampli Audio, 2x50W RMS Watt, 38.6x8.8x34.7 cm, 5 kg,Sorties video : Composite,Entrées video : Composite:1,Version HDMI:Sans HDMI,Connexion USB,Sortie caisson de basse: ,,,,,THX Certified:No,Dolby TrueHD:No,Dolby Pro Logic II/IIx:No,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-pdx-z9-1117038-fiche-technique
Onkyo TX-SR706SR 706 ,Ampli Audio/Vidéo, 7x100W Watt, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, 43.5x17.4x37.7 cm, 12.2 kg,Entrées video : Composantes:2,Sortie caisson de basse: ,Sorties audio : Analogiques:2,Entrée audio : Analogique:8,Entrée audio : numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-tx-sr706-1140749-fiche-technique
Plus d'un million de visites pour EUtube, la chaîne vidéo de la Commission européenne(Paris - Relax news) - Depuis son lancement, il y a trois mois, la chaîne d'informations en vidéo sur le Net de la Commission européenne a reçu plus d'un million de visites. Ce succès est à mettre notamment au crédit du vidéo clip "sulfureux" de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-un-million-de-visites-pour-eutube-la-chaine-video-de-la-commission-europeenne-3786968-actualite.php3
72% des Européens connectés s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Une étude réalisée par Forrester Research publiée mardi 1er juillet montre que sur 14.000 internautes européens interrogés, près des trois quarts jouent aux jeux vidéo. Le PC demeure la plate-forme la plus représentée avec 60%... www.commentcamarche.net/actualites/72-des-europeens-connectes-s-adonnent-aux-jeux-video-5846978-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Prise RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux vidéo et audio (en... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur mini-DIN Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur une télévision, c'est la raison... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Câbles et connecteurs - Prise péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV, magnétoscopes, lecteurs... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Toutes les réponses pour « connexion caisson basse passif à chaine vidéo »