Telecharger une video en ligne

Fermé
kosynchro - 28 sept. 2007 à 22:34
 O'High - 30 sept. 2012 à 15:36
Bonjour,
Je voudrais telecharger une video en ligne. Comment m'y prendre?
Merci!

6 réponses

YugTlse Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 6
28 sept. 2007 à 22:40
Bonsoir,
Et bien tu peux copier l'adresse url ou tu visionnes la vidéo et la coller dans la barre sur le site www.keepvid.com
Ca ca devrait fonctionner si c'est une vidéo de YouTube, DailyMotion, Metacafe ou les principaux sites de vidéos en ligne.

Sinon sous Firefox tu as des plugs-in:
- VideoDownloader
- UnPlug
qui permettent de le faire directement.
En espérant que ca fonctionne.
10
Bonjour,


Merci, frere!
J'y vais tout de suite.
A bientot
0
Berengerxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
7 juil. 2011 à 11:08
il ya la vidéo add-on de Firefox téléchargeur mais ce n'est pas pour toutes les vidéos peut-être la vidéo que vous souhaitez ne peuvent pas être téléchargés gratuitement. Je ne sais pas sur quel site vous avez certaines planant sur ??mais c'est presque tous les tracas frappé à utiliser une enregistreur vidéo en ligne pour télécharger la vidéo pendant que vous regardez.
0
salut
0
Bonjour, pour tous ceux qui de demandais comment télécharger des vidéo gratuitement rapidement et simplement ... Me Voilà.
Tout simplement en utilisant un module complémentaire de modzilla , la seule contrainte c'est d'avoir le navigateur modzilla firefox.
Premiere étape : intaller le module complémentaire pour cela >soit cliquez sur Mozilla en haut à gauche puis sur module complémentaire ou
>soit vous cliquer sur outils , puis modules complémentaires .
puis écrire dans la barre de recherche en haut :DOWNLOADHELPER , puis apparaît le module dont le nom est DOWNLOADHELPER et son sigle est 3 molécules rouge vert et bleu
,cliquez sur installer à droite, après l'installation s'affiche ceci en haut de la page Mozilla :
Redémarrer pour ...bla bla bla , cliquez .
Vous avez fini l'installation de DOWNLOADHELPER !!!!!
Puis Mozilla se ferme et se ré-ouvre si il ne se ré-ouvre pas , ouvrir une page Mozilla .
PS: rassurez-vous L'installation ne se fait que une fois.
2éme Étape : utiliser downloadhelper , qui en passant est ultra simple.
se référer à la video qui montre comment utiliser mais aussi comment télécharger :
http://www.teletuto.fr/story.php?title=telecharger-les-videos-du-web-avec-video-downloadhelper

En cas de pb , n'hésitez pas à poser vos question, ms je vs préviens moi aussi je ss novice
tchao
4
De plus on peut télécharger depuis presque tout les sites et c'est très rapide
0
Dis moi, t'a déjà manger une PIDZA?? lol!!!^^
0
????
0
Bonjour,
je voulais savoir si cette solution fonctionne marche sur mac.
merci
0
Il est compatible sur tous les systèmes d'exploitation à condition d'avoir mozilla
0
Tu peux aller sur www.fluvore.com pour des vidéo de Youtube, Dailymotion, LeLombrik et FLV direct
2
C'est Le Site Que Je Connaaai Quii Marche
0
Bonjour,

Mon probleme est que la video que je cherche est en fait une video du 6min, le flash info sur le site de M6...

Tu as parlé d'une possibilité sous firefox, tu pourrais m'expliquer comment faire?
1
Bonjour,
J'ai le même pb, je voudrais visionner une émission hors ligne. C'est du flash et sur le site d'M6.
Est-ce que tu as trouvé la solution?
Merci d'avance,
Francois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de télécharger une vidéo en ligne, sur mozilla firefox. Cette vidéo n'étant pas sur les sites comme Youtube, mais sur le site de rediffusion de Arte. Existe-il un moyen gratuit ?

Merci beaucoup !
1
Bonjour,
J'avais le même problème. J'ai essayé de télécharger une vidéo sur arte+7 avec Real Player, que qui ne fonctionne pas sous firefox.
ma solution : lance Realplayer ( que tu peux installer gratuitement sur le site de realplayer)
Puis Fichier > Nouveau > navigateur internet
Et enfin va sur la page d'arte ou tu peux regarder la vidéo.
Et là, le petit bouton "télécharger la vidéo s'affiche" ( normalement)
Il faut pour cela que tu aies activé tous les plugins lors de l'installation.
J'espère que ça marchera chez toi.
0
Tu peut utiliser download helper, voir les commentaires ci-dessus
0
dadoucha daou
25 oct. 2010 à 10:29
winamp
1