rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger une video en ligne

kosynchro, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:34:58
Bonjour,
Je voudrais telecharger une video en ligne. Comment m'y prendre?
Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kosynchro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YugTlse, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:40:43
Bonsoir,
Et bien tu peux copier l'adresse url ou tu visionnes la vidéo et la coller dans la barre sur le site www.keepvid.com
Ca ca devrait fonctionner si c'est une vidéo de YouTube, DailyMotion, Metacafe ou les principaux sites de vidéos en ligne.

Sinon sous Firefox tu as des plugs-in:
- VideoDownloader
- UnPlug
qui permettent de le faire directement.
En espérant que ca fonctionne.
Répondre à YugTlse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kosynchro, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:43:59
Bonjour,

Merci, frere!
J'y vais tout de suite.
A bientot
Répondre à kosynchro

6

Tockys885, le vendredi 29 août 2008 à 13:02:20
Bonjour,
Ce site vous aidera.
Vous pouvez télécharger lot Dailymotion vidéos avec Dailymotion téléchargement vidéo.
http://www.downloaddailymotion.com/telecharger-dailymotion.h­tml
Répondre à Tockys885

3

Nico, le samedi 20 octobre 2007 à 20:57:29
Bonjour,

Mon probleme est que la video que je cherche est en fait une video du 6min, le flash info sur le site de M6...

Tu as parlé d'une possibilité sous firefox, tu pourrais m'expliquer comment faire?
Répondre à Nico

4

personne du con, le lundi 18 août 2008 à 08:53:14
ta qua te l'echez le cul
Répondre à personne du con

5

renard101, le lundi 18 août 2008 à 08:56:26
encore un con (personne du con) un modo peux t il rectifier ça svp
Répondre à renard101
Je cherche site pour telecharge video hentai (Résolu)Bonjour, je cherche site pour telecharge video hentai gartuit mais frais men des bon site sens firuse avec des bon video hentai www.commentcamarche.net/forum/affich-7709547-je-cherche-site-pour-telecharge-video-hentai
Téléchargement de video download helper (Résolu)Bonjour, j'arrive pas a télécharger video download helper sur le site, le message suivant s'affiche :550 can't change directori.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6610743-telechargement-de-video-download-helper
Virus : Video ActiveX Object 2.07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Object 2.07. Ce que j'ai fait (malheureusement)... Après ça, mon antivirus (avast!) m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212239-virus-video-activex-object-2-07
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
[Virus] Video ActiveX Object 2.07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Object 2.07. Ce que j'ai fait (malheureusement)... Après ça, mon antivirus (avast!) m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3211614-virus-video-activex-object-2-07
Creer un lien vers un telechargement (Résolu)Bonjour, J'ai un site web (pas encore heberge) et je veux mettre des fichier (video) en lien pour telecharger. Genre on clique sur "telecharger video" et un message demandant ou enregistre le fichier apparait. Pouriez vous me donner le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-4503154-creer-un-lien-vers-un-telechargement
Codec wmv (Résolu)Bonjour à tous Je cherche à lire des vidéo en formats .WMV Pour ça, j'ai téléchercger la nouvelle version de média player (la 10 je crois) : rien ! Je télécharge vidéoinspector : je ne peux même pas sélectionner la vidéo en question sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187053-codec-wmv
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Creative Live Cam Video IM (VF0350)VF 0350 ,USB, 800x600, 15 fps,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:15 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-vf0350-1004056-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
YouTube passe à 1Go et autorise la mise en ligne de plusieurs vidéos en une seule fois(Paris - Relax news) - youtube vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à ses services de mise en ligne de vidéos, le multi-video upload. après téléchargement d'un logiciel idoine, les internautes peuvent désormais mettre en ligne plusieurs vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-passe-a-1go-et-autorise-la-mise-en-ligne-de-plusieurs-videos-en-une-seule-fois-4027232-actualite.php3
Toutes les réponses pour « telecharger une video en ligne »