rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Orbicam sous acer aspire 9300

sleepywalker, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:21:20
Bonjour,
quelqu'un d'entre vous peut me dire le lien pour télécharger le driver d'orbicam ( j'ai un acer aspire 9300 sous windows xp ) ?
a tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à sleepywalker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xg, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:24:25
Voilà, il suffit de chercher un peu :

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9300.html

T'as tt que t'as besoin pour faire fonctionner ton PC !
Répondre à Xg

2

vivlavie, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:25:47
Bonjour,

vas directement sur le cite acer il ont les pilote orbicam a disposition.
Répondre à vivlavie

3

sleepywalker, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:29:59
merci !
Répondre à sleepywalker

4

Xg, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:33:59
Y a pas de quoi ! A+
Répondre à Xg

6

xalene, le mardi 4 mars 2008 à 09:52:53
bonjour a tous,voila mon problème j'ai un acer aspire 9300 avec une webcam intégrée orbicam, mon problème c'est que elle ne fonctionne plus!!! quand je vais dans configaration audio et vidéo il ne la trouve pas, mais quand je vais dans le panneau de config il me dit que le matériel est bien installé et qu'il fonctionne!! je suis perdue là, je suis loin d'être une pro de l'informatique alors j'y comprends rien!! si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie vivement d'avance!!
Répondre à xalene

7

xalene, le mardi 4 mars 2008 à 12:13:01
bon voila c'est réglé j'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai viré des tas d'images dans mes images et ca refonctionne correctement!!! y'a rien a comprendre!!pfffff
Répondre à xalene
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « orbicam sous acer aspire 9300 »