Rechercher : dans
Par :

Changer le navigateur pour thunderbird

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 13:35:34 eniceo, le 28 sep 2007 à 22:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

ReBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail de ccm, par exemple, il ouvre IE alors que j'ai FF par défaut. quel est le truc que je n'ai pas trouvé?

que dire de plus?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « changer le navigateur pour thunderbird » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

Claude Claude, le 28 sep 2007 à 22:49:56

Thunderbird est un client de messagerie et non un navigateur.

IE est un navigateur et non un client de messaagerie..

Ton problème ne me parait pas clair.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

eniceo, le 28 sep 2007 à 22:55:42

Bonsoir claude claude. je m'explique. ex: TB, je vais à outils, modules complementaires, obtenir les thèmes et c IE qui s' ouvre alors que FF est par défaut. comprends tu mieux comme ça et si oui, as-tu une idée et 5mn. merci. que dire de plus?

Répondre à eniceo

3

Claude Claude, le 28 sep 2007 à 23:03:50

Je viens de faire le test.

J'avais IE7 par défaut et FF 2.0.0.7 d'installé.

Je lance Firexfox et je vais dans les options (vérifier par défaut, je mets FF par défaut).

Je vais dans TB, modules complémenataires, extension et FF s'ouvre bien.

Pourrais tu vérifier dans IE que IE n'est pas par défaut.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

4

eniceo, le 28 sep 2007 à 23:19:21

Ben voilà! en fait, FF était bien par défaut au départ, j'ai mis IE par défaut en me trompant, et donc remis FF (tu me suis?) et maintenant ça marche??? en tt cas merci de m'avoir envoyé sur cette voie mm si ça reste un peu un mystère pour moi. merci pour ton aide @+ que dire de plus?.......cool ccm!

Répondre à eniceo

5

eniceo, le 28 sep 2007 à 23:24:34

J'oublie toujours de cocher résolu :o/ que dire de plus?

Répondre à eniceo

6

Fraggl, le 19 fév 2009 à 13:35:34

Super ca marche !!
merci beaucoup !

Répondre à Fraggl