rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Table matière Word 2007

Posté par solenemauduit, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:37:28
Bonjour,

Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce.
En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières.
Je dois en mettre deux différentes, une avec seulement deux niveaux et une avec tous les titres.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
PS: j'utilise Word 2007

Merci d'avance

Solène Mauduit
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à solenemauduit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:47:57
ET les deux en début de volume ?

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
m@rina, le samedi 29 septembre 2007 à 03:39:57
Bonjour,

Tu insères tout simplement deux tables des matières. Quand tu insères la seconde, Word te demande si elle remplace la première, tu réponds non.

Pour les niveaux, tu coches ce que tu veux dans la boîte de dialogue Table des matières : Onglet Référence, bouton Tableau des matières, Insérer une table des matières.
Répondre à m@rina

3

Raymond PENTIER, le samedi 29 septembre 2007 à 04:09:31
Et comment fabriques-tu tes tables des matières : Tu as attribué des styles et des niveaux de plan à tes intitulés de chapitres, sous-chapitres et autres titres ? Ou bien est-ce que tu tapes au clavier tes tables ? Ce n'est que dans le premier cas que Word construit les tables des matières en les paramétrant selon tes volontés (voir indications de m@rina). Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

4

solenemauduit, le samedi 29 septembre 2007 à 07:52:19
Merci d'avoir répondu si vite.
Oui en fait, il me fallait une table des matières ultra simplifiée en début de mémoire et une autre complète à la fin.
J'ai donc fait copier coller et ne pas remplacer.
Merci beaucoup
Répondre à solenemauduit

5

bibi8002, le samedi 5 avril 2008 à 10:34:14
Salut,
je ne sais plus si j'ai la version 2003 ou 2007, mais je vais profiter de ce post pour poser un problème.
J'ai un texte à plusieurs niveaux de titres, 5 ou 6.
Or, quand je fais la table des matières, je n'arrive à en avoir que 3, jamais plus, et pourtant, j'ai modifié le nombre dans la boîte de dialogue pour en mettre le maximum, mais je n'en ai toujours que 3.
je précise que plusieurs niveaux de titres signifie que j'ai jusqu'à "titre 6" dans la case de style.

Merci pour votre aide
Répondre à bibi8002
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Docx2Rtf 2.9Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Table matière Word 2007 »