|
|
|
|
Posté par
solenemauduit, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:37:28Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
ET les deux en début de volume ?
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
|
Bonjour,
Tu insères tout simplement deux tables des matières. Quand tu insères la seconde, Word te demande si elle remplace la première, tu réponds non. Pour les niveaux, tu coches ce que tu veux dans la boîte de dialogue Table des matières : Onglet Référence, bouton Tableau des matières, Insérer une table des matières. |
Et comment fabriques-tu tes tables des matières : Tu as attribué des styles et des niveaux de plan à tes intitulés de chapitres, sous-chapitres et autres titres ? Ou bien est-ce que tu tapes au clavier tes tables ? Ce n'est que dans le premier cas que Word construit les tables des matières en les paramétrant selon tes volontés (voir indications de m@rina).
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond |
Merci d'avoir répondu si vite.
Oui en fait, il me fallait une table des matières ultra simplifiée en début de mémoire et une autre complète à la fin. J'ai donc fait copier coller et ne pas remplacer. Merci beaucoup |
Salut,
je ne sais plus si j'ai la version 2003 ou 2007, mais je vais profiter de ce post pour poser un problème. J'ai un texte à plusieurs niveaux de titres, 5 ou 6. Or, quand je fais la table des matières, je n'arrive à en avoir que 3, jamais plus, et pourtant, j'ai modifié le nombre dans la boîte de dialogue pour en mettre le maximum, mais je n'en ai toujours que 3. je précise que plusieurs niveaux de titres signifie que j'ai jusqu'à "titre 6" dans la case de style. Merci pour votre aide |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 24/01 16h22 | Cloner la colone d'1 tableau dans word 2007 ? | 4 |
| 23/05 19h06 | Problème avec la Table des matières Word | 12 |
| 06/05 21h31 | Problème tableaux word 2007 | 0 |
| 27/04 11h26 | Table des matière Word 07, utilisation styles | 18 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 955.60 € Misco FR |