rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver un Proxy Français pour l'étranger?

SpongeBob, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:16:12
Bonjour,

Je cherche à me connecter au site de mon FAI Francais.
Mais étant à l'étranger, je dispose d'une IP étrangère qui est banni par défaut par le système.

Comment trouver un proxy public avec une IP française qui soit actif (je viens d'écumer des dizaines d'adresses IP publiées qui ne fonctionne pas)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SpongeBob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lebreton, le mercredi 28 mai 2008 à 22:24:12
bonsoir
je veux vendre ma voiture audi a6 a cause de certain probleme finacier si vous etes interessez veuillez me contacter sur mon email:lebreton100@voila.fr
merci .je suis disponible a vous reponde
Répondre à lebreton
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) 2.00BOF (Bréviaire d'orthographe française) - Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ou trouver un Proxy Français pour l'étranger? »