Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche de la clé de kaspersky

ariel, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:06:50
Bonjour, je voudrais avoir la clé de kaspersky version 7 s'il vous plait je suis bloqué je conte sur toi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
O VertigO, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:07:41
Salut,

Bin faut l'acheter hein... VertigO
Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte

3

• Ce message vous semble utile, votez !
lolz, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:06:57

4

abdelmoumen51, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:37:09
salut . je recherche un clé pou utulise dane le kaspersky 7.0.0.25 françe et merci à tout
vous frére abdelmoumen.

5

Regis59, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:22:28
Salut,

Pour la clé,

Soit tu l'achetes.
Soit t'installles un antivirus gratuit.

A+
"Impossible is nothing"

6

sakoura, le vendredi 18 janvier 2008 à 13:40:17
svp .je veux le clé de lisence pour kaspersky internet sécurety v6

7

orn, le samedi 19 janvier 2008 à 20:07:54
je veux une clef pour Kaspersky V.7

8

123456789, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:35:15
je veux de le gode d'activation de kaspersky 7.0 stp

9

king, le mardi 22 janvier 2008 à 08:56:15
bonjour
je voudrais bien avoir la cléf d'activation de kaspersky internet security version 7.0.321

10

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sebsauvage, le mardi 22 janvier 2008 à 09:29:24
Si vous voulez le code d'activation de Kaspersky, vous allez l'acheter.
Si vous voulez un antivirus gratuit, il y en a plein là.

Maintenant ça suffit, je ferme cette discussion.

Et si ça continue, je vais sabrer systématiquement et sans préavis toute demande de clé Kaspersky.
Clé kaspersky (Résolu) Bonjour, je voudeais recevoir la clé kaspersky pour 2009 et 2010 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4024320-cle-kaspersky
Cle kaspersky 7.0 (Résolu) Bonjour, voila j'offre 20 clé kaspersky antivirus complètement légale obtenue chez kaspersky je les ai payé par ma poche alors le premier servie !! en contre partie vous verser 1 euro sur cette e-mail par paypal qui serons reverser a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7531530-cle-kaspersky-7-0
Google - Recherche sans précisionL’utilisation de l’opérateur OR (en majuscule) ("ou" logique) ou du caractère | (barre verticale, ou pipe) mis entre deux mots-clés permettra de rechercher les pages contenant au moins l’un des deux. Exemples : domestique OR sauvage ou domestique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-797-google-recherche-sans-precision
Aide clé kaspersky internet security 7.0.0.12 (Résolu)Bon soir où bon jour, j'ai un problème avec ma clé kaspersky internet securit 7.0.0.125 qui m'affiche que ma licence est sur la liste ‘noir’ si vous pouvez mède a trouve une clé valable (Vive la révolution du partage) L’air du gratuit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716190-aide-cle-kaspersky-internet-security-7-0-0-12
Kaspersky clé (Résolu)Bonjour, par ce que bq de gens cherche les clés kaspersky,voila un site ou j trouver les clés version 7 + 6 et àa marche 100/100 www.n1.fr.gd/kaspersky.htm www.commentcamarche.net/forum/affich-6628438-kaspersky-cle
Clé d'activation (Résolu)Bonjour, je recherche clé d'activation pour le logiciel Readiris Pro 11. Un grand merci à qui pourra m'aider et à charge de revanche. www.commentcamarche.net/forum/affich-5718543-cle-d-activation
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3