Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DOWNGRADER PSP 3.4 A 1.5 [Fermé]

pticrack-psp 58Messages postés 6 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2007 à 18:21
Bonjourno,
je voudrais downgrader ma psp ( sa version c'est 3.4) en 1.5 comment faire ?
PS: ne me dites pas de chercher sur le forum ou google car c'est fait et je n'ai pas trouvé mon bonheure
Lire la suite 

DOWNGRADER PSP 3.4 A 1.5 »

19 réponses
Réponse
+5
moins plus
réponse : c'est illégal le jeu ne t'appartient pas ^^

Réponse
+2
moins plus
bien sur ci tu ne suis pa les instruction com il é di tu risque de bousillé ta psp moi en tou ka ça a marché inpec é en suite g installé un custom 3.55 m33-4 é g auquin probléme

Réponse
+1
moins plus
pour psp gen je l'ai fait une fois le truc de la pandora et j'ai foutu ma batterie en l'air et j'ai acheté une nouvelle vous aurez pas un autre moyen ?

Réponse
+1
moins plus
mais il disent qu'il faut avoir le 3.5 pas le 3.4

* ETAPE 1 : Etre équipé du firmware 3.50!

Avant de downgrader votre PSP, vous devez vous assurer qu'elle est équipée du Firmware 3.50.

- Rendez-vous dans le menu "Paramètres",
- Rendez-vous dans le menu "Paramètres systèmes",
- Consultez les "Informations système",
- Votre logiciel système est le 3.50? Parfait! Passez à l'étape 2!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j ai une psp pirater me mon pote ma preter un jeux e jveu savoir comment le copier i parait ki ia des logiciel jlles trouve ou svp rep moi vite

Réponse
+1
moins plus
je te repondrais quand tu ecrira en francais et pas en langage sms

Réponse
+0
moins plus
help

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu vas la et tu suis les instruction a la lettre http://www.pspshock.fr/ tres simple si tu suis se qui est ecrit

Réponse
+0
moins plus
pour rectifier lhou j'ai une psp 3.4 pas 3.5

Réponse
+0
moins plus
je c mais ça marche avec la psp 3.4 c com la moi je te di

Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
en fait j'ai pas le jeu lumines !

Réponse
+0
moins plus
Je suis dans la même situation que pticrack.Je ne trouve pas de moyen pour passer de la version 3.4 à 3.4 oe

Réponse
+0
moins plus
slt à vous moi je suis aussi comme pticrack et sigma et je pense kon aimerai tous les trois savoir comment passer de la version 3.40 à la version 3.40 OE-A

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mOi j'ai la version 3.1 et je voudrais cracké ma psp en 1.5 ou 3.71 comment faire

Réponse
+0
moins plus
un jeu en umd tu veux kopier ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui comment jfe j ai une psp pirater me on peut lfaire tu c tu lme ds l la psp e par le bie de lordi e un logi tu le copie sur la carte memoire

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui donc j ai une psp pirater par le bier d un logiciel on peut le copier le jeux ou esque je peut le trouver le logicile stp kriss merci d avance

Réponse
-1
moins plus
salut tien ça c un Kdo va voir sur cette page é suit les instruction a la lettre je vien de le fair c manifrique bien sur c pas san risque

http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4250

Ce document intitulé « DOWNGRADER PSP 3.4 A 1.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?