[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe
Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.
Réalité
FAUX
Explications
Kerio 2.1.5 était un bon firewall.
Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Pour psp gen je l'ai fait une fois le truc de la pandora et j'ai foutu ma batterie en l'air et j'ai acheté une nouvelle vous aurez pas un autre moyen ?
Bien sur ci tu ne suis pa les instruction com il é di tu risque de bousillé ta psp moi en tou ka ça a marché inpec é en suite g installé un custom 3.55 m33-4 é g auquin probléme
Avant de downgrader votre PSP, vous devez vous assurer qu'elle est équipée du Firmware 3.50.
- Rendez-vous dans le menu "Paramètres",
- Rendez-vous dans le menu "Paramètres systèmes",
- Consultez les "Informations système",
- Votre logiciel système est le 3.50? Parfait! Passez à l'étape 2!
Slt à vous moi je suis aussi comme pticrack et sigma et je pense kon aimerai tous les trois savoir comment passer de la version 3.40 à la version 3.40 OE-A
Bonjour,
j ai une psp pirater me mon pote ma preter un jeux e jveu savoir comment le copier i parait ki ia des logiciel jlles trouve ou svp rep moi vite
Bonjour,
oui comment jfe j ai une psp pirater me on peut lfaire tu c tu lme ds l la psp e par le bie de lordi e un logi tu le copie sur la carte memoire
Bonjour,
oui donc j ai une psp pirater par le bier d un logiciel on peut le copier le jeux ou esque je peut le trouver le logicile stp kriss merci d avance