CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clavier qwerty espagnol en azerty francais

loulou190 7Messages postés vendredi 28 septembre 2007Date d'inscription 15 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2012 à 12:17
Bonjour,
Je viens de commander un macbook sur le site d'apple (je suis actuellement aux USA) et j'ai choisi le clavier western spanish propose par apple (ainsi j'aurai la prise de courant a la francaise une fois de retour en france). Je me demandais s'il etait possible de changer physiquement le clavier qwerty espagnol en azerty francais, donc s'il y des magasins qui peuvent faire ca et a quel prix.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Merci sanspseudo. Bien qu'il soit possible de changer les parametres de langue du clavier, je voudrais savoir s'il est possible de changer physiquement toutes les touches qui different d'un clavier azerty.
Plus simplement : peut-on commander des touches de clavier azerty pour macbook sur internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Le mapping des touches est purement logiciel, par le biais des Préférences Système / International...
Ensuite , il faut simplement déplacer physiquement quelques touches du clavier. Sur un clavier standard, rien de plus facile.
Sur le clavier de mon défunt PowerBook 180 c'était facile, sur les Macbook actuels je ne sais pas, mais c'est certainement faisable facilement également...
FD
te quiero- 23 mars 2008 à 20:24
gracias, te quiero y no sé si puedo decirtelo porque es muy dificil !!!!
Répondre
Pseudo- 18 nov. 2012 à 12:17
Je ne sais pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Certaines touches sont differentes du clavier azerty francais. Je veux parler surtout des touches de ponctuaction. Par exemple la touche 1 comporte le signe! sur les clavier qwerty alors qu'elle comporte le signe & sur les claviers azerty il me semble. J'ai decouvert un site sur un autre blog qui vend des touches apple au detail mais c'est 5 euro la touches alors s'il y a 17 touches au moins a changer ca fait cher le changement de clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut acheter des touches de clavier sur le net, chez Apple probablement, mais le clavier Qwerty est il si différent qu'il ne soit pas possible de simplement permuter les touches du clavier ? sans avoir besoin d'en acheter ? c'est une question, car je ne connais pas le clavier Qwerty espagnol...
FD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je me posais les memes questions que toi...voulant aussi commander mon macbook via les usa.
pourrais tu me donner l adresse de ce site? il n y aura sans doute que quelques touches a changer. je pense surtout aux accents...
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info, je vis en Espagne et j'ai pu facilement commander un Macbook AZERTY via applestore. Petit avantage, la TVA étant moindre ici, je l'ai touché à 50€ de moins qu'en France (ya pas de petits profis). Par contre, la plateforme logistique apple étant différente aux US, c'est surement impossible là bas vu que nos amis québécois utilisent du qwerty.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
you can buy some azerty stickers on ebay; cheapest way I think : less than 5 $
hello- 21 juin 2008 à 15:40
Il y a des autocollants azerty et autres sur www.iteurope.eu

c'est 4euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais c koi la prise de courant pck moi aussi je suis en amerique et je voufrait m'acheté un mac mais g pas conpri il faut ke je change des truk pck je vais pa acheter en france je vai acheter en amerique ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clavier qwerty espagnol en azerty francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.