rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau kit installation livebox

Posté par Masato, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:37:58
Bonjour à tous

Il y a une semaine, la livebox étant déjà branchée sur l'ordinateur familial, je pouvais naviguer sur le web à partir de ma chambre avec une simple clé en USB que je pouvait installer à partir du kit d'installation fourni.

Mais depuis que j'ai remplacée cette livebox par une nouvelle théoriquement identique, je ne peux plus aller sur le net !

En effet, le kit d'installation étant légerement différent de l'ancien, il ne permet plus d'installer cette bonne vieille clé branchée en USB que j'utilisais avant !

Que faire ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Masato  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « nouveau kit installation livebox »