Rechercher : dans
Par :

Nouveau kit installation livebox

Masato, le 28 sep 2007 à 20:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Il y a une semaine, la livebox étant déjà branchée sur l'ordinateur familial, je pouvais naviguer sur le web à partir de ma chambre avec une simple clé en USB que je pouvait installer à partir du kit d'installation fourni.

Mais depuis que j'ai remplacée cette livebox par une nouvelle théoriquement identique, je ne peux plus aller sur le net !

En effet, le kit d'installation étant légerement différent de l'ancien, il ne permet plus d'installer cette bonne vieille clé branchée en USB que j'utilisais avant !

Que faire ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nouveau kit installation livebox » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...