Rechercher : dans
Par :

[Vista] Modifier contenu dossier 'Jeux'

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 14:44:42 Lazarey, le 28 sep 2007 à 20:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

J'ai une question qui peut parraitre bête, mais je voudrais savoir comment modifier le contenu du dossier 'Jeux'.
Je voudrais pouvoir ajouter, supprimer des jeux, modifier le titre d'un jeu, changer son icône, etc.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [Vista] Modifier contenu dossier 'Jeux' » dans :
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...

1

kidokiller75, le 8 aoû 2008 à 14:21:17

Pour modifier le dossier jeux il faut surement aller dans le registre et changer des clés par contre je ne suis pas Bill Gates et je ne peux pas encore te dire lesquelles.

Répondre à kidokiller75

2

Lazarey, le 8 aoû 2008 à 14:44:42

Salut,

Merci de ta réponse.
Mais je ne cherche plus à la faire car j'en avait tellement marre de Vista que j'ai remis XP et je trouve que mon ordi fonctionne 10 fois mieux avec.
Mais merci de ta réponse.

Répondre à Lazarey