Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique pour Acer Aspire T180

Morgwad, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:19:50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte graphique PCI express 8x que je puisse adapter sur une carte mère nVidia nForce 405 pour remplacer la carte Nvidia GeForce 6100 intégrée qui plante en permanence. Petite précision, ma tour est une Acer Aspire T180-GB7Z et c'est le fabricant qui m'a fourni ces précisions pour le Bus de la carte graphique.
Toute aide serait la bienvenue.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Morgwad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xam_51, le lundi 25 août 2008 à 17:54:48
Bonjour, j'ai aussi un acer T180, pour pouvoir mettre une nouvelle carte , tu doit déja la désactivé dans ton bios, en appuyant sur Suppr au démarrage et puis cherché un endroit marqué carte graphique puis sauvegardé par F10.
Mais fais attention ne touche à rien d'autre.

a+
Max
Répondre à xam_51

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xam_51, le lundi 25 août 2008 à 18:27:09
pour plus d'info sur la procédure recherche dans forum la réponse : Réinstallation xp,PC demarre pas sur cd!

imprime là et fais des similitude.
a+Max
Répondre à xam_51
Driver son pour acer aspire T180 (Résolu) Bonjour, je n'est pas de son sur mon acer aspire T180, je vient de l'acheter a un particulier impossible d'avoir du son, rien dans la barre win en bas a droite que faire ......... merci a tous d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5785362-driver-son-pour-acer-aspire-t180
Acer aspire t180 (Résolu) Bonjour,a tous je suis a la recherche de personne possedant un acer aspire t180, avec systeme exploitation XP, je viens de changer vista en XP (il ne marchait pas bien) et je suis confronté au probleme video, sur site acer pour XP en video il y a ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5647862-acer-aspire-t180
Ajouter memoire sur fixe acer aspire T180 (Résolu) Bonjour, je souhaite ajouter de la memoire ram a mon ordi fixe acer aspire T180 mais je ne sais pas quel memoire ajoutée : type de memoire : capacité : ( puis je enlever les 2x512 d' origine sans problème ) norme : mhz : merci voila le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348464-ajouter-memoire-sur-fixe-acer-aspire-t180
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Carte graphique Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi (Résolu)Bonjour, je voudrais un renseignement à propos du PC portable Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi, j'ai vu sur Internet qu'il possèdait un disque dur de 320 Go et du memoire vive de 4096 Mo, je voudrais un PC portable pour jouer a des jeux assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7221041-carte-graphique-acer-aspire-5920g-5a4g32mi
Installer XP sur Acer Aspire M1641 (Résolu)Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configuration est la suivante : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz (2 coeurs) Carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-8530351-installer-xp-sur-acer-aspire-m1641
Acer Aspire T180-2B7Z AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 GHz / 1024 Mo / 300 Go / DVDRW / Win Vista Home PreT 180 2 B 7Z 7Z, AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 2.2 GHz, 1024 MB, 300 GB, Capacité du disque dur:300.0 Go, Processeur:AMD Athlon 64 X2, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Capacité du disque dur:300.0. www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-t180-2b7z-amd-athlon-64-x2-4200-2-2-ghz-1024-mo-300-go-dvdrw-win-vista-home-premium-912166-fiche-technique