richtonice
18 nov. 2007 à 23:46
Moi, j'ai acheté le CECT A8+ sur Ebay, en Chine....vista ne le reconnait pas..Il me demande les pilotes du MT 6227....j'en conclue qu'ils sont tous les mêmes (Le A8, le a8+,N95, B922, comme le P168 et tous les autres....)
Par contre j'ai un autre ordinateur portable, avec XP, et xp le reconnait immédiatement.
Comme je disais qu'ils sont tous les mêmes, j'ai téléchargé la notice en français du P168 et je constate que c'est pratiquement la même
chose que le A8+.
A l'achat, le A8+ est doté d'une mini SD de 512 Mo...Dans cette carte mémoire il y a des dossiers d'audio; vidéos, Ebook, document, etc...avec à l'intérieur des fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir....Et il y en a un paquet..Je voudrais les suprimer pour faire de la place mais je me demande s'il ne s'agit pas de fichiers qui font marcher le tél......J'ai acheté cet appareil..neuf...il y a une semaine, et il y a des fichiers qui datent de fin 2006, jusqu'à juillet 2007...C'est bizarre
Par exemple, j'ouvre le dossier : City Map...j'ouvre et je lis plusieurs fichiers qui commencent par : ??? config.bin pour le 1er de la liste
et tous les autres fichiers commencent par : ??? (le nom du fichier)
Quelqu'un peut me dire si je peux effacer tout çà car j'en ai pour 200 Mo à peu près...Merci