Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emploi de temps pour collège

ah11660, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:01:09
Bonjour,
j'ai un ami très doué en informatique surtout en programation , il a pu créer un base de donnée pouvant traiter les emplois du temps de notre collège ( je suis prof ) mais le travazil qu'il a fait ne fonctionne qu'en connectant son flash disque au pc ...
Aidez moi à avoir une copie fonctionnelle de ce qu'il a réalisé
n.b : - la procédure copier coller n'a donné aucun résultat et un message apparait : inserer la clé electronique
- le travail est fait avec microsoft acces
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ah11660  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliiie--2a, le mardi 24 juin 2008 à 19:25:00
bonjour, je voudrai un emploi du temps hello kitty
Merci,davance
Répondre à juliiie--2a

9

carla-ma;fr, le samedi 18 octobre 2008 à 12:24:50
moi un emplois du temps fleurie mercie d'avance
Répondre à carla-ma;fr

10

.., le dimanche 19 octobre 2008 à 14:29:10
Té vraiment conne XD
Répondre à ..

17

taiwo, le jeudi 8 janvier 2009 à 12:28:48
ok merci
Répondre à taiwo

11

stephanie, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:18:30
bOnjOur je vOudrai un emplOi du temp rOuge et nOir sil vOus plair merci davance il me le fO avant dix minute merci
Répondre à stephanie

12

marine, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:34:09
je voudrais faire un emploi du temps donner moi vite un site

au revoir,
je compte sur vous
Répondre à marine

14

moradkamel, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:07:57
je voudrez l'emploi du temp de 16 classes si c'est posisible je vous donne les donnes
Répondre à moradkamel

13

..., le lundi 27 octobre 2008 à 16:28:21
avec une clé usb
Répondre à ...

15

miss011100, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:35:55