Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emploi de temps pour collège

ah11660, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:01:09
Bonjour,
j'ai un ami très doué en informatique surtout en programation , il a pu créer un base de donnée pouvant traiter les emplois du temps de notre collège ( je suis prof ) mais le travazil qu'il a fait ne fonctionne qu'en connectant son flash disque au pc ...
Aidez moi à avoir une copie fonctionnelle de ce qu'il a réalisé
n.b : - la procédure copier coller n'a donné aucun résultat et un message apparait : inserer la clé electronique
- le travail est fait avec microsoft acces
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ah11660  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliiie--2a, le mardi 24 juin 2008 à 19:25:00
bonjour, je voudrai un emploi du temps hello kitty
Merci,davance
Répondre à juliiie--2a

9

carla-ma;fr, le samedi 18 octobre 2008 à 12:24:50
moi un emplois du temps fleurie mercie d'avance
Répondre à carla-ma;fr

10

.., le dimanche 19 octobre 2008 à 14:29:10
Té vraiment conne XD
Répondre à ..

17

taiwo, le jeudi 8 janvier 2009 à 12:28:48
ok merci
Répondre à taiwo

11

stephanie, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:18:30
bOnjOur je vOudrai un emplOi du temp rOuge et nOir sil vOus plair merci davance il me le fO avant dix minute merci
Répondre à stephanie

12

marine, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:34:09
je voudrais faire un emploi du temps donner moi vite un site

au revoir,
je compte sur vous
Répondre à marine

14

moradkamel, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:07:57
je voudrez l'emploi du temp de 16 classes si c'est posisible je vous donne les donnes
Répondre à moradkamel

13

..., le lundi 27 octobre 2008 à 16:28:21
avec une clé usb
Répondre à ...

15

miss011100, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:35:55
vous pouvez me donner un site  toute de suite sil vous plait.Je suis tres interesser merci a biento jesper @+ au revoire
Répondre à miss011100

16

morad, le dimanche 9 novembre 2008 à 18:47:14
j'ai besoin d'un emploi de temp d'un collége ou un logiciel
Répondre à morad
Heures de recherche d'emploi (Résolu) bonjour a qui me lira Mon ami va très prochainement être licencié economique. Nous avons entendu parlé de la possibilité qu'il bénéficie d'heures de recherche d'emploi. En parcourant ce forum je me suis aperçue que certain d'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6277108-heures-de-recherche-d-emploi
Créer un emploi du temps en C (Résolu) Bonjour, ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fichier texte pour les classer par la suite dans un tableau en C Ensuite je voudrai savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351923-creer-un-emploi-du-temps-en-c
Google Talk - Discuter avec ses amisIl est temps maintenant d’apprendre à vous servir de Talk. Cet outil, peu gourmand en ressources par rapport à un concurrent comme Windows Live Messenger, est vraiment très simple d’emploi. Vos nom et statut (« Disponible », « Ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15033-google-talk-discuter-avec-ses-amis
Google Agenda - Découvrir Google AgendaPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14766-google-agenda-decouvrir-google-agenda
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Pictogramme (Résolu)pictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a cela dans ces tablettes peut il me dire ouje peux les trouver, ou mieux encore peut il me les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791634-pictogramme
Emploie du temp (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire mon emploie du temp alors si vous avez site ou autre merci de me les faires parvenirs ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8562122-emploie-du-temp
Mode d'emploi ? (Résolu)Bonjour, j'ai installé le logiciel fourni avec ma caméra vidéo JVC. Je n'ai en revanche aucun mode d'emploi, je suis donc obligé de cliquer n'importe où et je perds un temps énorme. N'existe-t-il pas un mode d'emploi très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1322754-mode-d-emploi
Télécharger Yagoon TimeYahoo Time est un calendrier conçu pour un usage personnel. Il vous permettra d’organiser et de consulter votre emploi du temps quotidien et de le partager avec vos amis, famille et collègues de travail. Grâce à une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057683-yagoon-time
Télécharger KPLANEvitez de laisser votre quotidien au hasard et d’être en proie à l’oubli ou au retards aux rendez-vous, votre solution pour cela, la planification. Kplan est un outil performant pour gérer tout votre emploi du temps de la journée. Vous pourrez ainsi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056681-kplan
Télécharger Visual Day PlannerVisual Day Planner est un calendrier conçu pour un usage en réseau. Il vous permet de consulter et de modifier votre emploi du temps quotidien, de définir des alarmes et d'utiliser une fonction de rappel couplée à une alarme programmable. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057677-visual-day-planner
Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Graphite, Fonction haut-parleur, Présentation du numéro de l'appelant, Nombre de sonneries:8, Nombre de places dans le répertoire:60, Nombre de combinés inclus:1, Prise. www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3