Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indication vitesse sur tomtom

berpac, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:08:16
Bonjour,
est-il possible d'afficher la vitesse instantanee sur un tomtom xl t?
sur les notices on voit plein de vues avec celle-ci affichee, mais pas d'explication !!!!!!!!!!
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à berpac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Agnes, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:27:52
Bonsoir,

Il faut aller dans le menu : Modifier les préférences > Préférence de barre d'états > Vitesse (il faut que la petite case soit cochée)
Ensuite, vous pouvez cocher aussi "Afficher vitesse max près de la vitesse" qui vous donnera la vitesse max autorisée (pas toujours très fiable, des fois il ne la connaît pas)
Répondre à _Agnes

2

berpac, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:37:36
ok, merci beaucoup
autre bug : il semble tres long a demarrer et qq fois l'ecran est strie de bandes grises et blanches ---> il faut faire un reset
normal ou non ?
Répondre à berpac

3

_Agnes, le samedi 29 septembre 2007 à 22:05:07
Bonsoir,

Je n'en sais rien du tout... Je dirais non. Pour le moment, cela ne m'est jamais arrivé. Par contre, il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des cartes sur votre PC, paraît il (jamais fait encore).
Si le problème persiste, je pense qu'il faut aller voir le vendeur et demander un échange ou une réparation. Ce n'est pas normal de devoir faire des resets... Somwhere over the rainbow...
Répondre à _Agnes

4

tribun, le samedi 29 septembre 2007 à 22:12:13
bonsoir
pour sauvegarder vos cartes , télécharger le logiciel gratuit TOMTOM HOME!
c'est nécessaire et prudent , surtout si vos cartes son sur SD de votre TOMTOM,
Répondre à tribun

5

_Agnes, le samedi 29 septembre 2007 à 22:33:14
Bonsoir,

J'ai la v3 de tomtom et il n'y a plus de carte SD. Je crois que le logiciel est disponible sur le CD fourni avec l'appareil...
Somwhere over the rainbow...
Répondre à _Agnes

6

mdp, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:19:38
bonjour moi j aimerais savoir sur mon tomtom go 910 comment peut t on activé l avertisseure de dépassement de vitesse
merci de vos reponses
Répondre à mdp

Résultats pour indication vitesse sur tomtom

Tomtom XL europe 11 (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal que la vitesse donné par le GPS soit d'environ 7 a 8 Km de moins que le compteur ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7200212-tomtom-xl-europe-11
Radars à mettre sur TOMTOM GO 720 (Résolu) bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien télécharger sur le site http://www.alertegps.com les radars, mais il demande de transférer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488213-radars-a-mettre-sur-tomtom-go-720
Télécharger Casc'ADSL Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3

Gps tomtom one v1,quelle carte sd? (Résolu)Bonjour, Tomtom préconise de faire une copie de la carte fournie avec le matériel, mais sans préciser le type de carte utilisée; ors sur catalogue on trouve des cartes ayant des vitesses d'écriture et de lecture différentes. Je ne sais comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857980-gps-tomtom-one-v1-quelle-carte-sd
TomTom One Xl -> Peut on voir les panneaux? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans d'autres GPS m'indiquerai que la route que j'emprunte est par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425449-tomtom-one-xl-peut-on-voir-les-panneaux
Eten goldfish et tomtom navigator 6 (Résolu)Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres NMEA GPS, vitesse 9600 bauds, connectée a GPS device (ou AGPS) voila j'ai ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3458917-eten-goldfish-et-tomtom-navigator-6

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home

Transcend JetFlash V20 64 Go USB 2.0V 20,USB,65536 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:65536 MB,Divers:LED indicates the usage status.,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-v20-64-go-usb-2-0-1148216-fiche-technique
Ovislink FSH16R 16-Port 10/100 Mops Switch (FSH16R)FSH 16 16 R 16R 16R,Type:Switch,Indicateurs de statut:Link ACT LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nombre total de ports:16,Vitesses supportées:100 Mbps,HxLxP:4.4x44.0x22.5 cm www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-fsh16r-16-port-10-100-mops-switch-fsh16r-746846-fiche-technique
NetGear Netgear NETGEAR 85 Mbps Wall-Plugged Ethernet 4-port SwitchType:Switch,Indicateurs de statut:Power,Link,Action LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:100 Mbps www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-netgear-netgear-85-mbps-wall-plugged-ethernet-4-port-switch-580310-fiche-technique

IndicateursNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés... www.commentcamarche.net/contents/qualite/indicateurs.php3