B2i

Fermé
marco22 - 28 sept. 2007 à 19:05
 tamere:x - 2 avril 2008 à 20:04
Bonjour, comment passe t'on son b2i chez soit
svp
A voir également:
  • B2i
  • B2i - Télécharger - Études & Formations

30 réponses

45] Ce que tu as écrit : il faut écrire a l'endroit ou l'on tape la recherche des mots clés qui permettent en une courte phrase (ou mot) de dir se que l'on recherche et aprés il faut cliqué sur le bouton recherché a gauche



46 ] Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…)


47 ]Si je cherche sur un moteur de recherche (par exemple Google) et le mot clef est : Mozart, il y aura beaucoup de résultats. Il y aura sûrement un lien : fr.wikipedia.org/wik les informations ne sont pas totalement fiables, il faut donc aller sur d'autre site pour vérifier les informations pour voir s'ils sont cohérents

49] Il faut cliquer sur la photo puis clike droit enregistrer sous

50]Oui dans le message il faut cliqué sur fichier joint puis parcourir cliqué sur l'image puis ajouté et l'image est ajoué dans le mail

51 ] il faut cliquer sur contact et selectionner le contact a qui on veut envoyer le message
324
deja avant de parler apprend à écrire merci
72
j'écrit correctement parle pour toi et j'ai le droit de dir ce que je pense tu connais les droits de l'homme et du citoyen pasque j'en est pas l'impréssion
0
Pour le B2I:

[42] C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l'aide d'un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.

je comprends pas trop . Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer svp ?
61
Bonjour,

Réponse d'un professeur. Pour se connecter et valider les items du B2I en dehors du collège, il suffit de cliquer sur le lien hypertexte du site GIBII (gestion informatisée du B2I) de ton académie. pour cela il faut savoir de quelle académie il est question. Ensuite, vous tapez dans google, où tout autre moteur de recherche, les mots clefs suivants : académie béta (si votre académie est béta). Ensuite il faut trouver le lien pour se connecter à GIBII, puis une page s'ouvre pour entrer le code de ton collège. Et oui, il faut le connaître. Dans le cas où vous ne connaissez pas le code du collège, vous pouvez rentrer le nom du collège (les premières lettres). Ex : le collège tartempion ; vous écrivez tartem. Puis vous accédez à une nouvelle fenêtre quii vous demande votre identifiant et votre mot de passe. Le tour est joué, à vous de valider les items.
60

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon.noir Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
2 févr. 2008 à 22:20
C.3.7‭ ‬Je sais traiter un fichier image ou son à l'aide d'un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.‭ ‬Ce que tu as écrit‭ ‬:‭ ‬Je sais traiter un fichier image,‭ ‬et modifier ses propriétés.‭ ‬Pour modifier une image il faut posséder un logiciel comme Photo-filtre,‭ ‬arrivé dans ce logiciel il faut ouvrir la photo en question puis faire les différents changements comme mettre en‭ ‬:‭ ‬sépia,‭ ‬noir et blanc,‭ ‬plus de luminosité,‭ ‬moins‭ ‬...‭ .

TIEN !
47
E.2.2 Je respecte les autres et je me protège moi-même dans le cadre de la communication et de la publication électroniques ?

E.2.3 Si je souhaite récupérer un document, je vérifie que j'ai le droit de l'utiliser et à quelles conditions ?

E.2.4 Je trouve des indices avant d’accorder ma confiance aux informations et propositions que la machine me fournit ?

E.3.1 Je sais produire et modifier un texte, une image ou un son ?

E.3.3 Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes ?

E.3.5 Je sais regrouper dans un même document du texte, des images ou du son ?
34
Bonjour, je pense qu'on peut que le passer au collège puis-que (dans mon collège je sais pas si dans les autres c'est comme ça) le serveur qui gère le B2I se trouve dans le collège. Demande a un professeur qui s'en occupe.
21
moi aussi j'aimerais bien savoir comment le passer chez soi le B2I parce que il y a des items que l'on peut faire chez soi!!!!!

Quelqu'un peut m'aider????
19
c mechant
5
bonjour, ioré til un site ou on pe trouvé toute les reponse du b2i college??? si oui je voudré bien le lien svp merci davance
0
merci pour vos conseille moi le b2i j'y arrivai ps
-3
E.3.2 Je sais saisir les caractères en minuscules, en majuscules, les différentes lettres accentuées et les signes de ponctuation.
-5
merci
-6
Beh mercii Pour toutes les réponses grace a vous j'ai eu mon B2i c'est super se site ... Encore mercii
-6
la-brune-du-16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 19:22
eske kelk1 seré lé reponse de domaine 1 du lycée ?
reponder moi si vou saver !
bisouxx
-7
Pour choisir un destinateur il faut saisir l'adresse mail du destinateur dans la barre : "À" : exemple@exemple.fr

Puis rédiger un message avec ou sans objet.
Lorsque l'on reçoit un SPAM, il ne faut pas ouvrir ce fichier, cela peut être un virus...
-7
merci bocou se ki donne lé réponse je vs adore !!!
-7
Miss225 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 15:51
merci bokou a ceux ki mon aider pour le b2i
-7
cela depend dans quel bahut tu te situ !
-7
Miss225 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 15:56
merci pour les réponses
-9