bossnoum
6 mai 2008 à 21:08
Bon, ben moi j'ai trouvé la soluce :
Puisque cela faisait 4 jours que je l'ais acheté, j'ai ramené l'engin chez Carrouf en leur disant que c'était un super produit mais qu'il ne lisait pas tous les Divx comme marqué sur la boite et que j'avais vainement passé une journée à chercher une mise à jour sur le net, malgré une recherche approfondie sur le site Philips.com comme préconisé sur la doc.
Le vendeur étonné m'a dit que j'étais le premier retour , je lui ai répondu que si devant moi, il arrivait à le mettre à jour et à passer les Dvix UDF que j'avais amené et qui fonctionnait sur mon ordi, je m'engageais à le garder. Du coup le gars m'a proposé un avoir que j'ai refusé, car j'étais dans le délai légal et qu'il n'avait aucun lecteur interessant. Ils m'ont donc remboursé .
Chez un autre distributeur j'ai acheté un Sony DVD/Dvix un peu plus cher, c'est vrai, et la premiere chose que j'ai fait a été de regarder mes fameux Dvix UDF et là impeccable.
Voila donc la fin de ma galère !
Pour ceux n'étant plus dans le délai légal, je vous souhaite bon courage pour la recherche d'une hypothétique mise à jour....
bossnoum