Posez votre question Signaler

InCD sous VISTA

NULENTOUT 5Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 oct. 2007 à 11:03
Bonjour les amis du forum,
Problème : Impossible de faire fonctionner InCD sous VISTA.
Comme logiciel de gravure j'utilise NERO installé avec une mise à jour pour Vista.
C'est InCD qui permet de copier des fichier du disque dur vers le CD/DVD R/W par simple glissement.
Impossible de le faire fonctionner correctement sous Vista.
Il me serait possible de formater les CD avec le logiciel fourni avec le PC, et le glisser/graver fonctionne, mais alors je ne peux plus utiliser cette fonction sur d'autres ordinateurs qui eux utilisent InCD sous XP.
Pas de virus à signaler. Quelcun aurait-il résolu ce problème ? D'avance je vous en remercie.
Lire la suite 

InCD sous VISTA »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Quelle est ta version d'INCD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Claude Claude d'avoir pris en compte mon problème.
Ma version de InCD est la 4.3.7.3, mais quand j'utilise le lien pour les MAJ, le site est payant.
Hors, je considère qu'ayant payé à la fois pour avoir NERO et VISTA, il n'y a aucune raison de m'imposer une nouvelle version.
Voilà l'amis, je ne sais pas si cette information te permettra de me sauver, mais quoi qu'il en soit je te remercie pour le temps que tu consacres à ce post : Nulentout.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « InCD sous VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook