Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch fr pour far cry anglais

ratikuss 1023Messages postés 8 juin 2007Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 15:06
Bonjour,
je souhaiterais aquérir un patch qui me permetrais de jouer a far cry en fr avec le jeu anglais...
bon vous me direz encore un qui a pas lu la charte ^^
j'ai une escuse valable-----> http://www.clubic.com/...
et ui en effet maintenant le jeu est gratuit
Lire la suite 

Patch fr pour far cry anglais »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à vous tous j'ai également téléchargé Far Cry sur Clubic mais il est en EN j'ai le patch pour le mettre en FR le seul problème le ga qui explique comment le mettre explique très bien sauf je fais la meme chose que lui et tous et je lance le jeu boum toujours en Anglais je ne sais plus quoi faire alors les gens qui on besoins du patch en FR je leur donne avec plaisir et si vous trouvez la réponse répondez moi pas mon msn ou ce forum merci d'avance.

Patch en FR : Patch français pour Ad-aware

Mon MSN : cedric_lange@live.be
545arthur - 1 avril 2011 à 15:06
Bah essaye de le mettre DANS le répertoire du jeu (normalement c'est C:\Program Files) et ensuite met le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de soluce?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
toujours pas trouvé de soluce ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch fr pour far cry anglais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?