Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeu trainz railroad simulator 207

nitro44, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:07:49
Bonjour, je me suis acheter recement le jeu trainz railroad simulator 2007 et mon ordi ne veut pas le faire fonctionner j'ai un windows XP acheter en 2000 ou 2001 et je suis incapable de vous dire ma configuration car je suis nul en informatique ou dois-je aller voir ma configuration quelle manip dois-je faire merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nitro44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
konkonga, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:34:01
salut!pour connaitre la config de ton ordi,va dans panneau de configuration,puis information systeme et voila
Répondre à konkonga

2

king509, le mardi 19 février 2008 à 21:03:45
Bonjour tout le monde je voulai vous demande si vous saver pas ou on peut trouver la cle d activation de rail simulator

merci d avance
Répondre à king509

3

nitro44, le mardi 19 février 2008 à 22:51:39
la clé d'activation est surement quelpart sur la boite ou si tu a plusieurs cd d'installation sur l'un des cd
Répondre à nitro44

Résultats pour jeu trainz railroad simulator 207

Trainz railroad simulator (Résolu) bonjour je viens d'acheter trainz road simulator, je connaissais msts, ce n'est pas pareil, et je rame !!!! oui je sais, il faut 512 et j'ai 256, je l'ai vu après !! j'ai un hp 775.fr y a t il encore des mémoires 256 DDR SDRAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381921-trainz-railroad-simulator
Perdu clé trainz railroad simulator 2004 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu la clé d'installation de tainz railroad simulator 2004, et l'éditeur est en liquidation judiciaire. Si quelqu'un à une clé, merci de me le donner. @+, Marnelle www.commentcamarche.net/forum/affich-2343641-perdu-cle-trainz-railroad-simulator-2004
Traiinz railroad simulator 2004 (Résolu) Bonjour,j'ai fait l'achat de traiz railroad simulator 2004 ,je l'ai installé mais le jeux ne marche pas aidez moi svp!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3976208-traiinz-railroad-simulator-2004

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Compatibilité PCI E 2.0 ET 16X (Résolu)Bonjour, je possède un HP pavillon a6113.fr avec un carte graphique nvidia geforce 8400 ou 8800 gs (peu importe lol) qui ne suit pas du tout en fps sur le jeu microsoft flight simulator version x, ces derniers m'ont conseillé de changer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8017358-compatibilite-pci-e-2-0-et-16x
Mise a jour de ma carte video (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà, j'ai installè un jeu, Combat Flight simulator, un jeu qui est assez ancien et il me dit que pour joué convenablement, il faut avoir avoir la dernière version de sa carte vidéo. La mienne étant une ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051647-mise-a-jour-de-ma-carte-video
Je n'arrive ni à simuler ni à graver (Résolu)salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec mon pc portable presario 2100, je n'arrive plus à graver même pas à simuler la gravure, quelque soit le logiciel de gravure, et quelque soit la méthode d'écriture (track-at once,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791386-je-n-arrive-ni-a-simuler-ni-a-graver

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3