|
|
|
|
Posté par
elmerendero, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:54:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Personne pour m'aider ? |
faut croire que c'est un pbm difficile... |
Salut
Sympa l'invitation, ^^ Bon là ton blème est que ton écran est pété, voilà donc çà c'est réglé=> Il n'ya plus rien à faire, puisqu'une des solutions serait de trifoiuiller dans le BIOS dans l'espoir (je pèse le mot) qu'il boot sur le port de l'écran "externe" Sinon j'ai vu ça sur un post de CCM: http://www.sosmaster.com/ "une boite qui répare avec un tarif assez abordable". en regardant ça t'amène à la page: http://ecran-pc-portable.com/ecran_pc_portable_sony_vaio.html Après il faut voir avec ta taille d'écran et ton budget. SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit |
wéééé Cooper1, tu devrai changer ton pseudo en " la fouine du net" tu sais bien trouver ce qu'il faut là ou il faut. Ben, merci, j'ai vu qu'il y a des écrans pas trop chers, mais à ce stade, j'attendrai vraiment d'en avoir besoin, le jour où le hd aura rendu l'âme... En attendant, Nora n'est toujours pas tiré d'affaire je crois... he he he, bon vent mon grand et @+. |
"Kein problem"
Je reprend Nora de suite SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 17/07 22h00 | Basculer affichage PC vers télé via PS3 | 0 |
| 12/08 15h53 | Basculer affichage | 1 |
| 11/06 16h03 | Raccourci clav. basculer modes affichage | 3 |
| 12/04 23h06 | Basculer en affichage classique | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |