rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Developpement des applications mobile

bilou, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:53:15
salut a tous,
ch8 un etudiant en reseaux informatique j'ai besoin de cree une application mobile qu'elle me permetre de modifier plutot d'ecrire sur une base de donnee installer sur un serveur web via le reseau de mon telephone mobile ou mon pda (reseau gprs)
bon l'application a une interface sur le telephone portable dans la quelle il ya une zonne de txt et une bouton envoyer
ou c'est une page wap dynamique
la quelle de solution je peut la faire
je veu savoir quel plat forme qu'il faut l'utiliser pour programmer (moi j'ai peu programer en jbuilder(java) )
et que ce qu'il me faut au cote du serveur web apart de la base de donnee et le modem gprs
et ce la premiere fois que je essayer de la developpement mobile
une aide svp(information, plant de travaille ,lien des cours), et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bakali, le lundi 10 décembre 2007 à 17:30:55
Salut,
votre demande concide avec ce que j'ai besoin.
Mais comme je suis programmeur de java, j'ai un peu de connaissance sur le reseau mobile surtout GPRS.
Merci à ce qu'ils veulent m'aider.
Répondre à bakali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « developpement des applications mobile »