Rechercher : dans
Par :

Developpement des applications mobile

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 16:26:22 bilou, le 28 sep 2007 à 17:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
ch8 un etudiant en reseaux informatique j'ai besoin de cree une application mobile qu'elle me permetre de modifier plutot d'ecrire sur une base de donnee installer sur un serveur web via le reseau de mon telephone mobile ou mon pda (reseau gprs)
bon l'application a une interface sur le telephone portable dans la quelle il ya une zonne de txt et une bouton envoyer
ou c'est une page wap dynamique
la quelle de solution je peut la faire
je veu savoir quel plat forme qu'il faut l'utiliser pour programmer (moi j'ai peu programer en jbuilder(java) )
et que ce qu'il me faut au cote du serveur web apart de la base de donnee et le modem gprs
et ce la premiere fois que je essayer de la developpement mobile
une aide svp(information, plant de travaille ,lien des cours), et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « developpement des applications mobile » dans :
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

bakali, le 10 déc 2007 à 17:30:55

Salut,
votre demande concide avec ce que j'ai besoin.
Mais comme je suis programmeur de java, j'ai un peu de connaissance sur le reseau mobile surtout GPRS.
Merci à ce qu'ils veulent m'aider.

Répondre à bakali

2

micnat2009, le 6 mai 2009 à 09:34:21

Bonjour,

je recherche un dev pour la création d'une série de jeux sur téléphone mobile, les condition d'embauche et de paiement vous serons expliquées lors de notre entretien téléphonique, veuillez si vous êtes intéressé me joindre dans un premier temps par mail micnat2007@gmail.com

Répondre à micnat2009