rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPod en français

Posté par looping6991, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:37:02
Salut tout le monde.
J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais je l'ai fais.
Quelqu'un pourrait me dire comment remettre tout le menu en français?
Vu que le menu est en grec, je ne sais pas ou aller pour le mettre en français.
Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à looping6991  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
looping6991, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:53:54
J'ai trouvé!
Merci à tous.
Répondre à looping6991

2

noefel, le samedi 15 décembre 2007 à 16:16:23
Bonjour à tous j'ai le meme probleme sauf que ca doit etre en japonais ou en chinois....si quelqu un pouvais m'aider ! Merci!
Répondre à noefel

3

arsou, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:29:42
slt , c'est kel version de ton ipod , ??? 2gb ancienne versinon , ou , l'ipod nano video 3rd
Répondre à arsou

4

lyonnaise, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:54:43
slt tt le monde j'ai le méme souci mais je l'ai mis en anglais pouriez vous me dir comment le remettre en francais svp merci davance
Répondre à lyonnaise

5

Palicou, le lundi 21 janvier 2008 à 09:33:59
Bjr a tous.
Ma fille aussi a le même probleme: sans trop savoir comment cela s'est produit elle a mis en allemand au démarrage. Maintenant impossible de revenir en arriere. Elle a ipod nano 4
Répondre à Palicou

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fausty, le jeudi 20 mars 2008 à 10:26:12
Il suffit d'aller tout en bas dans le premier menu, de cliquer.
Ensuite vous aller sur Reset all settings, vous cliquez et il vous demande si vous etes sur ou quelque chose dans le genre, cliquer sur oui. (N'ayez pas peur vous ne perdrez pas vos musiques et films.)
Vous n'aurez plus qu'a choisir la langue.

Je l'ai fait avec les premier Ipod Nano, je pense que c'est valable pour tous car les menus ne changent pas.
Répondre à Fausty

7

pixel, le mardi 29 avril 2008 à 21:51:16
j ai acheter un ipod en allemagne je voudrais le mettre en francais comment faire ?
Répondre à pixel

8

clement, le mercredi 9 juillet 2008 à 04:15:26
jessaille de me cré un conte itune mais ca me demande un numero de carte de crédit... c tu possible de faire comme aec lime wire pi de pailler... si ouais dites moi comment..

merci
Répondre à clement

9

juliette, le samedi 12 juillet 2008 à 18:30:44
Coucou tout le monde !!
Alors j' ai eu un iPod pour mon anniv et le problème c' est que je sais pas comment mettre les film =( ...
J' ai téléchargé Videora mais le probleme c' est que c' est en anglais ^_^' .
Donc ba voila je voudrais bie que quelqu' in m explique comment faire please ... C' EST URGENT =O ...

Merci d' avance =) ...
Répondre à juliette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « iPod en français »