|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Salut.
Parce que ce fichier est sur ton disque dur, alors il va ouvrir ton logiciel de messagerie qui est aussi sur ton disque dur. Alors que ton Windows mail, lui, n'est pas sur ton disque dur, c'est juste un serveur à distance. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Merci bcp 3x de cette réponse à TGV !! mais je ne comprends pas prq Windows Mail ne serait pas sur mon disque dur, alors qu'Outlook Express y était. il me semble que Microsoft m'obligeait à prendre mtnt Windows Mail que je trouve bien moins pratique qu'outlook express. alors prq cette fonction très pratique que proposait outlook express aurait disparu ? ya pas moyen de sélectionner un fichier directement dans l'exploration, de cliquer bouton droit souris pour envoyer directement par Windows Mail puisque partout il me semble l'avoir mise comme messagerie par défaut (j'ai chargé outlook uniquement parce qu'il m'a semblé utile pour importer mes contacts outlookexpress via exchange et outlook, un binz entre guillemets). |
Oups, je t'ai peut être dit une bêtise. Je connais windows live mail (par MSN) mais pas windows mail.
Pour le clic droit envoyer vers, il y a surement un moyen pour qu'un autre logiciel de messagerie remplace OE... /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 02/04 14h11 | Messagerie par defaut | 6 |
| 08/05 19h57 | Messagerie par défaut | 1 |
| 07/05 10h21 | Messagerie par défaut | 1 |
| 24/03 11h47 | Comment fixer la messagerie par défaut ? | 2 |
| 16/03 08h57 | Pas de messagerie par defaut outlook | 1 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |