|
|
|
|
Bonjour,
comment faire pour que Windows Mail soit la messagerie VRAIMENT par défaut (elle l'est dans les options de Windows Mail et dans les options du panneau de configuration). quand je sélectionne un fichier, que je clique bouton droit de la souris et que j'opte pour DESTINATAIRE, c'est toujours outlook qui s'ouvre. pourquoi ? ce n'est pas ma messagerie !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Merci bcp 3x de cette réponse à TGV !! mais je ne comprends pas prq Windows Mail ne serait pas sur mon disque dur, alors qu'Outlook Express y était. il me semble que Microsoft m'obligeait à prendre mtnt Windows Mail que je trouve bien moins pratique qu'outlook express. alors prq cette fonction très pratique que proposait outlook express aurait disparu ? ya pas moyen de sélectionner un fichier directement dans l'exploration, de cliquer bouton droit souris pour envoyer directement par Windows Mail puisque partout il me semble l'avoir mise comme messagerie par défaut (j'ai chargé outlook uniquement parce qu'il m'a semblé utile pour importer mes contacts outlookexpress via exchange et outlook, un binz entre guillemets). |
Bonjour,
|
Bonjour, pour envoyer un message par défaut depuis windows mail en cliquant droit sur une photo ou un fichier en partant de vos répertoires, il faut aller dans le panneau de configuration (bouton démarrer et panneau de configuration).
|