Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conection pc et tv sony bravia

cyril b 1Messages postés 28 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 14:00
Bonjour,
Connection ordi/TV
Bonjour,
j'essaye de brancher ma tv sur mon pc et rien n'y fait pas d'image à l'écran
TV sony bravia avec connection hdmi et pc branché sur connection dvi.
Ayant mon moniteur de branché sur la prise vga, lors du branchement de la prise dvi l'ecran s'éteint et donne priorité à la la prise dvi mais rien n'apprait à l'écran tv, aussi bien sur le canal pc que hdmi
Auriez vous quelques indications à me donner pour au moins avoir l'image à l'écran.
Dans l'attente et vous remerciant de votre aide
Lire la suite 

Conection pc et tv sony bravia »

37 réponses
Réponse
+40
moins plus
Bonsoir, moi je rencontre également un probleme en connectant mon pc de salon HP MEDIA CENTER sur le LCD SONY. Lorsque je me met sur le canal PC il me dit pas de signal et rien à l'écran : écran noir
quelqu'un aurait il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, j'ai acheter un mini PC samsung NC10 atom processeur N270 écarn 10.2". Et Une TV LCD Sony Bravia 40"
ref KLV-40S400 A.
Le problème c'est que je n'arrive pas à connecter mon PC au LCD via un câble RGB .J'ai toujours un écran noir et un message ' no signal' même suer la canal PC.
SVP Avez vous une solution ou savez vous comment y remédier.
Un ami m'a dit dernièrement qu'il peut être installer un logiciel de mon LCD sony sur mon portable . Est ce possible sinon comment faire . MERCI a vous tous.
jim - 2 sept. 2011 à 22:14
connecte toi en vba pour l'image
goodwill - 13 nov. 2011 à 22:32
click su Fn F10
bigbooster - 25 déc. 2011 à 14:49
Panneaux de configuration -> Apparence et personnalisation -> Se connecter a un appareil d'affichage externe -> detecter.
Voila ca devrait marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
pour ma part, l'ordi n'est pas connecté en HDMI, il est connecté par le biais du cable ordinaire. Donc je me mets sur le canal PC de la TV et rien !! écran noir.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Mon pb à moi est le suivant:
j'ai un pc non portable que je cherche à connectert à mon sony bravia KDL 40w par un reseau LAN fait a partir d'adaptateurs powerlan( utlisant le reseau électrique de la maison). Mon pc est au 1° etage et ma tv dans le salon. J'ai trouvé le logiciel ps3 media que j'ai téléchargé mais que je n'arrive pas à lancer. Néanmpins depuis ce télechargement, je peux récupéere tous mes directories de tous mes disque sur la tv. Je navigue bien, mais il m'est impossible de lire aucun répertoire. Voila ou j'en suis. j'attends qu'une ame compatissante m'aide à avancer car je suis bloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, je viens de brancher mon pc sur une bravia 82 cm, carte graphique radeon x1550, pour ma part tout fonctionne nickel en definition 1280x800. Branchez votre prise dvi au pc puis hdmi au televiseur hdmi4 et vous vous mettez sur av4 et logiquement pas de soucis.
jeanric5 - 19 déc. 2009 à 17:19
Je suis dans la même situation. Mon Pc est a l'étage et mon Bravia dans le salon. J'utilise une connection olitec powerlan. Ma carte graphique est une radeon 8500. J'ai téléchargé PS Media qui ne veut pas s'ouvrir sur mon ordi. Néanmoins je récupére sur la TV tous les directories de tous mes disques. Quand je sélectionne un film format AVI, la réponse est lecture impossible. Je ne peux lire aucun fichier. Peux-tu m'éeclairer toi qui a la lumière.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour ma part, l'ordi n'est pas connecté en HDMI, il est connecté par le biais du cable ordinaire. Donc je me mets sur le canal PC de la TV et rien !! écran noir.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance

T'as essayé de modifier la résolution de ta carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
et comment fait on pour baisser la resolution du PC?

merci
laurent77 - 28 févr. 2009 à 20:47
bonsoir
il faut allé dans les parametres d affichage et reduire la résolution voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si vous connectez votre pc sur la prise hdmi, il ne faut pas mettre le canal "PC" mais le canal AV1, 2, ou autre correspondant à votre prise HDMI à l'arrière de votre 32D3000.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je viens d' avoir un téléviseur bravia 40v 3000 que je doit brancher avec un graveur rdr-hxd870 , cela avait l' air simple mais la ou ça se complique , c' est de brancher la freebox et que les deux arrivent à lire toutes les chaines de la freebox....
si vous connaissez le montage merci de me le faire parvenir.

salutations manu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avais le meme probleme car la resolution de mon ordi etait trop forte pour le sony, essaye donc en baissant la resolution de l'ecran salutation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de communiquer une reponse à benzbenz. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu fais alt f4 ou f5 si ca marche pas tu fais ctrl f4 ou f5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous connectez votre pc sur la prise hdmi, il ne faut pas mettre le canal "PC" mais le canal AV1, 2, ou autre correspondant à votre prise HDMI à l'arrière de votre 32D3000. Et vérifier toutes les chaînes AV (perso moi c'est la 5 qui marche ...)
jeanmigrateur - 28 déc. 2009 à 18:20
Eureka , avec gras>AV5</gras> comme c'est indiqué sur la doc , ça fonctionne pile poil
il ne reste plus qu' à configurer le double écran ; basculer FN + F7 et c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous connectez votre pc sur la prise hdmi, il ne faut pas mettre le canal "PC" mais le canal AV1, 2, ou autre correspondant à votre prise HDMI à l'arrière de votre 32D3000. Et vérifier toutes les chaînes AV (perso moi c'est la 5 qui marche ...).
De plus si tu es connecté à la prise DVI de ta carte graphique, tu dois changer la réso de ta carte et non celle de ton écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
j'ai acheté un disc dur multimedia MEDIABOX 500 Go, lorsque je le connecte à ma tv sony lcd avec un cable RCA, tout va bien, avec un cable VGA en mettant l'option VGA sur le disc dur, l'image est en dominante de jaune et en YVB, en dominante de rouge.
Que faut il paramétrer pour résoudre ce problème;
avec mes remerciements,
Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

Quand je branche mon pc avec le cable HDMI au bravia KDL-40W2000 l'ecran redevient noir juste après l'aparition du sablier "Micrsoft corporation" .
Je suis sur le canal correspondant à la PRISE hdmi !!??

Merci d'avance
Zéro - 28 déc. 2008 à 17:28
salut,

voila moi aussi je rencontre des problèmes, enfin un seul, mais bien encombrant.

j'ai acheté mon écran sony 82cm bravia ( mais je sais plus quel modèle il est pas ici je l'ai acheté y'a une semaine et je l'ai juste essayé une fois ), et la dernière fois, tout marchait impeccablement, avec ma ps3 et mon pc portable.

Seulement quand j'ai réessayé une seconde fois, j'ai eu une résolution affiché en 1368x720p sur mon écran hd puis nada plus rien, sur la chaine hdmi 1 y'avait plus qu'un écran noir... j'ai pas compris, puisque tout marché impeccablement la première fois, j'avais décidé de faire afficher aussi bien sur mon écran pc que sur ma télé. j'ai essayé de changer la résolution et rien du tout non plus je sais plus quoi faire... ca me dépasse totalement ^^
laurent77 - 24 janv. 2009 à 00:15
bonsoir,
pour repondre à vos question c est un probleme de fefinition et pour cela il faut baissé la definition de votre carte video la metre en 1024X768 au desssus l ecran sony n accepte pas
IRQ5 - 15 févr. 2011 à 08:09
Pas d'accord, on peu regler les 1920X1080 du 32" Bravia sur PC et les afficher correctement, plein écran sur la TV. il faut selon les cartes graphiques, diminuer à 16bits les couleurs ALD 32 bits pour afficher cette résolution et choisir dans les paramètres avancés du PC : affichage par TV, ALD écran plug & play. Ne pas oublier de basculer le signal vidéo sur la prise VGA AR externe, il y a une combinaison de touche à triple fonction sur les clavier de PC portable pour y parvenir. (ces inscriptions son colorées !).
Normalement, du PC, tout est lisible sur la TV, les photos dans n'importe quelle appli. les PDF, Ebook, etc MAIS, mais, le flux vidéo AVI, DIVX XVID RMVB etc...ne passe pas, on ne voit que l'application et un beau cadre noir, Merci SONY ! Grrrr!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi a connecter partiellemnt ma tv au pc. J'utilise une liaison LCP. Il faut media player 11 sur l'ordinateur. Et la j'arrive a lire mes photos. Pour les video c'est tres difficile cat la tv sony ne connait pas le format AVI et je n'ai trouvé aucun convertisseur. les vendeurs clament à tous vent que l'on connecte tout mais ils n'y connaisent rien. Ils vendent. J'ai du acquerir un disque externe que je branche sur ma Tele et je vois mes films. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas possible de regardé sur ma tv un film de mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai eut le même probléme concernant la réception de l'image du pc sur la télé, en faite j'avais allumer mon pc avant la télé c'est pour sa que sa ne marchait pas. Essayer d'allumer la télé puis le pc, en ésperant que cela fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://esupport.sony.com/referencebook/fr/xbr9/pages/funfeatures/braviasync.html

pour répondre à votre problème

Xavier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conection pc et tv sony bravia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
conection pc et tv sony bravia - page 2