Carte reseau 6TO4

Résolu/Fermé
metalloman - 28 sept. 2007 à 17:00
 bandika - 10 août 2009 à 22:46
Bonjour,

j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour.
quel est le role de ce péripherique et comment résoudre ce souci sachant que je suis sous vista.

4 réponses

bonjour,

pour le triangle jaune su 6TO4 c'est normal regarde le lien que j'ai mis ci dessus.

concernant le son j te conseil de faire une restauration du système ca permet de résoudre plusieurs pbs.
8
Bonjour
Voila moi aussi j'ai le même probléme. Quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et regarde dans la carte reseaux il y'a un point d'interogation sur la carte microsofte 6to4 et depuis je n'arrive pas a ecouter de la musique. En gor je n'ai plus de sons. queklqu'un ppeut-il m'aider svp
5
bonjour, ce périphérique (carte Microsoft réseau 6to4) ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les ilotes requis pour ce périphérique (code 31) Rechercher des solutions ne donne rien.
Pourriez-vous, s.v.p, m'aider à résoudre ce pbl.?
0
jai le meme probleme que toi. Si quelqu un pouvai aider... merci
2
Bonjour,

o fait si tu es sur vista le pb est résolu :) désormais c'est un pb de chez microsoft :) le signe ne veux pas dire qu'un materiel ne fonctionne pas, , donc rassures toi c'est normal, voici l'article en anglais

c'est ce que j'appel une résolution du pb ;))

https://support.microsoft.com/en-us/help/932520/on-a-windows-vista-based-computer-or-on-a-windows-server-2008-based-co
1