Pb peripherique carte reseau "6TO4 adapter&qu

Résolu/Fermé
metalloman - 28 sept. 2007 à 16:54
 MJB - 11 févr. 2015 à 08:22
Bonjour,


j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour.
je voulais savoir quel est le role de ce péripherique et comment résoudre ce souci sachant que je suis sous vista.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai oublié de mentionner que j'ai comme msg " ce peripherique ne fonctionne pas correcement car windows ne peut pas charge les pilotes recquis "code 31)
12
merci mais j'ai le même problème après avoir acheté les mises à jour pilotes DriverTurbo
l'adaptateur n'est pas signé, si on enlève la signature numérique nécessaire pour charger le pilote, cela ne change rien. D'une part Windows 7 demande le pilote requis 31 au lieu du 11, d'un autre coté, Microsoft assure que le meilleur pilote est chargé quand à au controleur Broad com de Turbo Driver, je peux être rassurée, j'ai le meilleur matériel possible !!!.
Le lancement de la recherche windows ne donne rien et moi, j'attends que mon ordi veuille bien charger à chaque démarrage car le spooler est bloqué. Driver Turbo consulté me demande de lui recopier plus de 130 noms de pilotes à jour pour me dépanner Solution : ne plus éteindre l'ordi !! qui dit mieux ?
0
fran_cois123
16 oct. 2008 à 12:03
Ce qu'il faut retenir de l'article en anglais, c'est que ce message n'indique pas qu'il y a un quelconque problème. Il faut l'ignorer.
5
Bonjour,

o fait je viens de découvrir que cela est tout à fait normal car le triangle jaune sur 6TO4 represente un défaut sur Vista et que ca n'implique pas le materiel qui est surement en bon état

la réponse en anglais https://support.microsoft.com/en-us/help/932520/on-a-windows-vista-based-computer-or-on-a-windows-server-2008-based-co
3
Bonjour,
J'ai le même probleme, mais moi, le probleme, c'est que cela m'empeche de me connecter a internet au dela d'environ une heure... Bizarre...
2
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. Dans le gestionnaire de périphériques je vois trois (3) cartes réseaux : 6To4 - Realtek RTL8101 et Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG toutes ont un triangle jaune avec un point d'exclamation. Ceci m'empêche de me connecter. Que faire? J'ai un systeme d'exploitation vista.

Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon39130 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 2
14 févr. 2008 à 14:49
je vois pas ton truc y'a aucun lien
il faut donc que je reformatte l'ordi ?
2
BOB7235 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4
21 mars 2010 à 16:27
BONJOUR
Ce site est devenu un vrai site a pub tout est mis en oeuvre pour piéger les visiteurs tous les liens qui vous ménent a AVANQUEST ou autres ne sont que des tromperies ne vous laisser pas avoir par ces analyses qui multiplie les erreurs pour vous faire acheter
1
Si ca t'empeche de te connecter a Internet, je te propose ma resolution perso:
En mode sans echec, faire une restauration du systeme a un point antérieur a la mise a jour. Voila!
0