KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 22:57:01

Probléme avec mon gps my guide 3000

Rechercher : dans
probléme avec mon gps my guide 3000
par krystel
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 septembre 2007 à 16:11:02
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon gps myguide 3000,quand je l'allume il affiche "myguide" et aprés il n'y à que "multimédia" et "préférence",je ne peux aller d'en rien d'autre! est ce que quelqu'un peut m'aider? car depui que je les acheter je ne m'en suis pas encore servi! merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à krystel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par HOMBOURGEOIS, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:13:48 Fil de Discussions
Salut
A priori il y a pas la carte SD avec la cartographie (les cartes quoi !) ou elle est morte
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Par krystel31, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:07:27 Fil de Discussions
ah d'accord,oui sa le fait méme avec la carte sd introduit dedans! donc tu pense que je devrais en racheter une? merçi
Répondre à krystel31

3

Par nabbelk, le samedi 29 septembre 2007 à 05:45:14 Fil de Discussions
Bonjour peu tu me copier ta sd et me l envoiler par mail et je le teste sur mon gps et je te di ci sa Vien de ta sd ou de ton programme a + nabbelk@yahoo.fr
Répondre à nabbelk

4

Par HOMBOURGEOIS, le samedi 29 septembre 2007 à 08:24:14 Fil de Discussions
@kristel
Vérifie ce qu'il y a sur la carte sd, tu dois y trouver les cartes (france au minimum) en mettant ta carte dans un lecteur extérieur (ou en utilisant le logiciel qui est sur le dvd livré)
Si elle est vide ou illisible faut ne refaire une autre à partir de dvd livré, lire la notice pour la procédure !
Répondre à HOMBOURGEOIS

5

Par edij, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:52:11 Fil de Discussions
Bonjour, je viens d'acheter un GPS myguide mais on a un probleme car il affiche "pas de signal" même si l'on est dans une grande ville. Après plusieurs manip, dont l'enregistrement d'une adresse "home" il nous a dit "perte du signal GPS" , on a donc conclu qu'il avait réussi a capter ... que faire pour mettre en marche un GPS neuf dont la SD est OK normalement??????
Répondre à edij

6

Par lhymn, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:42:45 Fil de Discussions
Salut edij

j'ais le meme problème que toi et n'est pas encore trouvez de solution si j'aimais tu trouve la solution je suis preneur

je continu mes recherche a +++
Répondre à lhymn

7

Par edij, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:20:13 Fil de Discussions
Bonjour,
moi j'ai trouvé la solution à mon problème. C'est que j'ai toujours testé mon GPS dans une maison et non pas dans une voiture et le vendeur m'a dit après qu'un GPS ne capte pas dans une maison ( bah oué, logique !!!)
Il faut donc aller dans une ville ( grande de préférence ou on est sur de capter ), allumer son GPS dehors et attendre parfois jusqu'a un quart d'heure selon le vendeur, pour le mien cela a duré quelques minutes avant qu'il ne détecte l'endroit ou j'étais.
Et depuis il marche bien , il fallait juste qu'il ré initialise ses données a un endroit fixe pendant quelques minutes.
Il parait que je ne suis pas la seule a faire cette erreur alors j'en fait profiter les autres au cas ou ce soit le meme probleme .
Aller bon courage avec vos GPS!!!!!!!!!!
Répondre à edij

8

Par samy !!!, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:03:57 Fil de Discussions 
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider...
J'ai acheté un gps 3000go mais il ne fonctionne pas, au fait lorsque je l'allume il ya une fenetre qui apparait ou il y a écrit
"failed to open file:
ctype.dat
exiting application"
je ne sais plus quoi faire...
Répondre à samy !!!
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/09 18h34gps my guide 3000Téléphonie/PDA/GPS16/05 00h2143
10/01 19h08gps my guide 3000goTéléphonie/PDA/GPS10/05 12h479
09/01 09h07gps my guide 3000goTéléphonie/PDA/GPS09/01 09h070
26/12 11h32Perte du contenu carte sd gps myguide 3000 goTéléphonie/PDA/GPS17/03 07h501
Plus de discussions sur « probléme avec mon gps my guide 3000 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide