Probléme avec mon gps my guide 3000

Fermé
krystel - 28 sept. 2007 à 16:11
 lise - 5 janv. 2013 à 11:54
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon gps myguide 3000,quand je l'allume il affiche "myguide" et aprés il n'y à que "multimédia" et "préférence",je ne peux aller d'en rien d'autre! est ce que quelqu'un peut m'aider? car depui que je les acheter je ne m'en suis pas encore servi! merçi
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
moi j'ai trouvé la solution à mon problème. C'est que j'ai toujours testé mon GPS dans une maison et non pas dans une voiture et le vendeur m'a dit après qu'un GPS ne capte pas dans une maison ( bah oué, logique !!!)
Il faut donc aller dans une ville ( grande de préférence ou on est sur de capter ), allumer son GPS dehors et attendre parfois jusqu'a un quart d'heure selon le vendeur, pour le mien cela a duré quelques minutes avant qu'il ne détecte l'endroit ou j'étais.
Et depuis il marche bien , il fallait juste qu'il ré initialise ses données a un endroit fixe pendant quelques minutes.
Il parait que je ne suis pas la seule a faire cette erreur alors j'en fait profiter les autres au cas ou ce soit le meme probleme .
Aller bon courage avec vos GPS!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 18:13
Salut
A priori il y a pas la carte SD avec la cartographie (les cartes quoi !) ou elle est morte
0
ah d'accord,oui sa le fait méme avec la carte sd introduit dedans! donc tu pense que je devrais en racheter une? merçi
0
nabbelk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 05:45
Bonjour peu tu me copier ta sd et me l envoiler par mail et je le teste sur mon gps et je te di ci sa Vien de ta sd ou de ton programme a + nabbelk@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 08:24
@kristel
Vérifie ce qu'il y a sur la carte sd, tu dois y trouver les cartes (france au minimum) en mettant ta carte dans un lecteur extérieur (ou en utilisant le logiciel qui est sur le dvd livré)
Si elle est vide ou illisible faut ne refaire une autre à partir de dvd livré, lire la notice pour la procédure !
0
Bonjour, je viens d'acheter un GPS myguide mais on a un probleme car il affiche "pas de signal" même si l'on est dans une grande ville. Après plusieurs manip, dont l'enregistrement d'une adresse "home" il nous a dit "perte du signal GPS" , on a donc conclu qu'il avait réussi a capter ... que faire pour mettre en marche un GPS neuf dont la SD est OK normalement??????
0
Salut edij

j'ais le meme problème que toi et n'est pas encore trouvez de solution si j'aimais tu trouve la solution je suis preneur

je continu mes recherche a +++
0
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider...
J'ai acheté un gps 3000go mais il ne fonctionne pas, au fait lorsque je l'allume il ya une fenetre qui apparait ou il y a écrit
"failed to open file:
ctype.dat
exiting application"
je ne sais plus quoi faire...
0
pommery Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
21 juin 2008 à 20:14
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, car je viens d'acheter un GPS myguide 3000 et dans la boîte il n'y avait que le gps avec un CD mais ce n'est pas un CD d'installation de programme, mais un CD d'utilisation.Donc lorsque j'allume mon GPS, il n'y a marqué que "multimédia" et "préférences". Je ne sais pas comment le faire fonctionner.
Merci de vos réponses.
0
bonjour
J'ai exactement le même probleme que toi pommery.
Si quequ'un avait une idée ça m'arrangerait bien!
0
mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 8 > gasp11
25 juil. 2008 à 14:25
'lut,
c juste que tu as du oublier d'insérer la carte sd ds ton gps !
rien de grave en somme !
à +
0
manufirst123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 20:16
bonsoir qq peut m'aider mon gps myguide 3030 ne capte plus le signal GPS
merci d'avance s'il y a une mise jour à effetuer quelle est la procedure encore merci
voici mon adresse mail: manufirst123@free.fr
0
j'ai exactement le meme pb avec un myguide 3100 quelqu'un a t il une solution a nous proposer??
merci d'avance
0
Bonjours,j'ai aussi un gps myguide 3000 et je ne comprand pas pkoi je n'arrive pas a avoir de signal alors que j'ai fais comme vous avais dit de le laissé alumé durant un trajet ou dans une ville mais rien y fais,donc sa vien peut-être que le gps n'a pas foctionné depuis longtemps ? mais cvomment faire pour les mise a jour???? Merci de pouvoir m'aidé.
0
Bonjour,

Un ami m'a donné aujourd'hui le myguide 6500 xl, lorsque je l'ai mis en charge, il y a la lumière rouge, ça fait bientôt deux heures qu'il charge et je n'arrive pas à l'allumer. Je n'ai pas de guide d'utilisation je n'ai reçu que le gps, et les câbles qui vont avec. De plus, mon ordinateur ne capte pas le périphérique. Et je ne sais rien configurer. Comment faire?

Mercii
0
vendez le dans l etat
0