Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variable Path perdu

teddy86, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:38:43
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je suis en train d'apprendre à programmer en C avec Dev-Cpp et à la compilation j'ai eu des erreurs. Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé une solution qui consistait à aller modifier la variable d'environnement path et d'y ajouter le chemin d'acces pour les fichiers de Dev-Cpp.
Une variable Path existait déjà et je pensais que Path et path n'était pas la même chose. donc j'ai crée une nouvelle variable qui à écrasé l'autre...

Est-il possible de retrouver la variable précédente?
Quelqu'un pourrait il me copier-coller la variable sinon?
A savoir que mon ordinateur est un HP Pavillon dv6560 ( http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=hp-dv6560 ) et que je n'avais encore rien installé ni modifié.

J'espère que vous pourrez m'aider très rapidement car j'en ai besoin pour mes études.

Meilleurs salutations.

Teddy
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à teddy86  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Variable Path perdu

[Bash] La variable d'environnement PATH La variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
PATH & SHELL (Résolu) Bonjour, et bonne année à tous j'ai deux questions : 1) J'ai une erreur dans ma variable PATH. Deux slashs se suivent, du genre "/usr/local/etq3//bin". $PATH m'affiche la valeur suivi du message d'erreur. - J'ai regardé dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612947-path-shell
Exécuter un script shell Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

Problème d'ouverture de rar, zip... (Résolu)Bonjour, voila alors a chaque fois que j'ouvre un fichier rar voila ce qu'il me dit : Impossible de trouver l'utilitaire unrar en suivant votre variable PATH. Installez-le ou contactez votre administrateur. alors voila moi je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368488-probleme-d-ouverture-de-rar-zip
Decompresser un fichier .rar (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier en .rar que je cherche a décompresser mais lorsque je le fais avec l'archiveur il me dit : Impossible de trouver l'utilitaire unrar en suivant votre variable PATH. Installez-le ou contactez votre administrateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463755-decompresser-un-fichier-rar
PB Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows Vista et je viens d'installer un logiciel CCMX WINNER qui fonctionnait sous mon ancien PC sous Windows XP et là, après installation du logiciel, apparemment correctement effectuée, j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001503-pb-windows-vista

Télécharger Pathway Pathway par sa définition, c'est un chemin ou un sentier. Et bien le programme Pathway est un navigateur sémantique destiné à faire des recherches sur Wikipedia. Le but principal de Pathway est de vous aider à découvrir Wikipédia sans vous soucier de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055647-pathway

Razer Lachesis Wrath RedLaser, USB, Divers:3G Pro Gaming Mouse, 32KB on board memory, 1000hz Ultrapooling, On-The-Fly Sensitivity™ adjustment, Variable true dpi setting adjustments in increments of 125dpi, 16-bit ultra-wide data path, Scroll wheel with 24 individual click... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lachesis-wrath-red-1116087-fiche-technique

Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3