Fifa 2007 gestes techniques

Fermé
pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 28 sept. 2007 à 15:14
 destructor - 13 juil. 2009 à 12:57
Bonjour,
bon je sais fifa 2008 va sortir mais on m a preter fifa 2007...
j'ai 2 problemes, le premier j ai des moment de lag genre je vais tirer et ping tout ce bloque et quand cela repart jai plus le ballon lol..

et sinon le second concerne la manette... il parait qu on peut faire des gestes technique avec l'analogique droit mais moi cela ne marche pas !
j ai une manette 2in1BT ...
sinon ma config est : coredeuxduo7200 a 2ghz; 2 go ram; Nvidia 7900 GS 256 mo et xp...

voilivoilou ... merci si quelqu un peut m aider!
A voir également:

6 réponses

comment faire des technique fifa 07 car je cien de l'acheter et je ne sais pas les faire e regardant le livret de fifa donnez moi une astuce pour ca svp merci
2
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    
0
pour faire des geste technique faite u tour konplet avec l'analogique droit de la manette pour fair une roulette ou un sombréro et puis faite aussi R2 pour faire des technique c ou R2 ou L2 essayer les 2 bon ben voila
1
luigidechalabre
21 avril 2008 à 21:13
benmerci bokou et g uen astuce kan vou etes seul face au gardien appuyer sur R2et la touche pour tiré caré ou rond celon avec koi vou frapé et vou avé 90% de chance de marké car le joueur va prendre le gardien a contre pied
0
MOI mon probleme c que j'arrive pas fair 1 reprise de volet
1
tu doit changer de manette ou bien en redemader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a touse je joue a fifa 07 depuis peut et joré aimer savoir comment on fé pour augmenter les point bonnus en ligue masteur

merci
cordialemenr emeric
0
voilà g un problème j'ai acheter récemment fifa 07 sur pc et je joue avec une manette comme de nombreuses personne mais les touches de gestes techniques ne marche pas . seul la touche de décalage R2 fonctionne pouvez vous m'aider?
j'ai un autre problème en mode carrière dès que je fait un match et que je marque le jeu s'éteint automatiquement voilà j'aimerais avoir des conseils! merci!
0