rss
Alimentation écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Probleme alimentation écran LG L1720B

Posté par Dadou, le vendredi 28 septembre 2007 à 14:50:17
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon écran LG Platron L1720B, il ne s'allume plus.
Il fonctionné trés bien encore hier soir quand je l'ai arreté et se matin impossible de l'allumer. Il ne s'allume plus.
Alors si quelqu'un à deja eu ce probleme et qu'il est arrivé a le résoudre ou si quelqu'un à une solution.
Merci à tous.
David
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dadou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baghee, le mardi 10 juin 2008 à 20:45:30
Bonjour,

j'ai le même probleme que vous ! avec le mdel 1730 S, avez vous changez votre ecran ? l'avez vous fait reparer ?
merci
Philippe
baghee2@wanadoo.fr
Répondre à baghee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme alimentation écran LG L1720B »