Salut,
ton mot de passe et ton login te serviront ici:
http://subscribe.free.fr/login/
c'est pour que tu puisse suivre l'évolution de ton inscription, moi je me suis abonné à FREE car je venait juste de déménager dans un appart ou il y avai une ligne téléphonique et un numero inactif depuis plus de 5ans, apres mon inscripton sur le site, moi je n'ai meme pas eu de mail de free pour les mot de passe et l'identifiant mais a force de patienter j'ai recu un appel me confirmant qu'un technicien de france telecom passerai chez moi pour activer ma ligne, une fois cette operation faite c'est bon, au final entre l'inscription sur le site et quand j'ai pu avoir et me servir d'internet ça ma pris 19 jours (loir et cher) donc je sait pas si t'es dans une grande ville, mais dans une grande ville rien que pour avoir un rdv avec le technicien de france telecom ca peut prendre 3 semaines... sinon c'est vrai que c'est tres enervant d'attendre sans nouvelles et ne pas savoir ou on en est mais patience mois j'ai eu aucun signe d'eux avant deux semaines et demi. Sinon quand tout est reglé c'est vrai que free ca marche tres tres bien, meme niveau TV ( contrairement a club internet 12mega et la tv qui saccadait tout le temps surtout aux heures de pointes, et aucun ordi qui telecharge, sont meme eteint parfois).
PS: pour tous ceux qui ont un soucis de freebox qui ne marche pas ou un probleme de transformateur, prends les de vitesse si tu veux pas galerer a savoir trouver quelqu'un qui a free pour tester chez lui ton transfo et le sien sur ta box et vice versa ca s apelle un test croisé, ca t evitera de perdre 30min a parler pour rien, et surtout que lors de l'appel t'es sur qu'on t'envoi ce qu'il faut. (j'ai perdu une heure a 34cents la minutes je sais de quoi je parle!!!)
En esperant en avvoir aidé plus d'un, a bientot.
Cordialement.