rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.JAR.JAD.

(V)AGI(, le vendredi 28 septembre 2007 à 14:40:00
Bonjour,
J'essaie d'installer des jeux d'echecs pour mon phone a ecran tactile.Pour l'install ils doivent être en .JAR ou .JAD...mais il y a un probleme, la plupart des jeux d'echecs ne fonctionnent pas, un prblm de compatibilité JAVA? Comment connaitre?
Si vous voulez plus d'informations...
Merci a vous
Répondre à (V)AGI(  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
whatelse, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:26:55
Pour le G600 ps besoin de code, il faut aller mettre les fichiers .jar et .jad dans autres fichiers de la carte mémoire puis les transferer vers le téléphone ensuite il suffit d'éxécuter le programme

Simple Non !!
Répondre à whatelse

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yuyu, le samedi 12 juillet 2008 à 16:30:40
vieu je parle pa chinoi
Répondre à yuyu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Jarte 3.3Jarte - Si vous trouvez que Microsoft Word est trop lourd ou trop encombrant pour votre machine, utilisez "Jarte". Jarte est un...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « .JAR.JAD. »