|
|
|
|
Bonjour,
j'ai depuis longtemps un modem BEWAN ADSL USB qui est l'un des rares compatibles avec mon FAI Neuf.fr.
je viens de m'acheter d'occase 2 CPL pour donner la connection internet au PC de l'atelier tandis que le modem restera dans la maison . le reseau electrique est le meme pour les 2 locaux.
seulement voilà : le modem est branché en USB sur mon PC actuel et les 2 CPL sont en Ethernet .
comment resoudre mon probleme de branchement ?
merci d'avance !
Configuration: Windows XP 2 NS5 Firefox 2.0.0.7 / thunderbird 1 5
Bonjour,
|
Nop . y a maldonne .
|
Bonjour,
|
Merci de ton suivi.
|
Le modem routeur inclus dans l'offre Neuf Box 4 dispose de 3 prises RJ45+1 dédiée TV (si tu es en zone de desserte tu bénéficieras en plus de quelques chaines TV numériques), la livebox d'orange ne dispose que d'une RJ 45 (vérifies quand même, les offres et matos fournis évoluant régulièrement je ne garantis pas ma réponse).
|
Je suis sûr de la portée ?
|
RJ45, c'est bien ethernet: jusque là pas de problème.
|
Bonjour:
|
Bonjour : dans ce cas la tu met ta fiche CPL acoté de ton modem avec un cable avec deux ethernet une pour la fiche CPL ET l'autre a ton modem et dans l'atelier tu met ton ordinateur avec ta fiche soit un cable avec deux ethernet ou un cable avec une ethernet et l'autre en USB et tu laisse ton ordinateur en reseau local tu n'as pas besoin du reseau domestique .
|
Bonjour :
|