Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chgt courroie imprimante HP 895cxi

yves bzh, le vendredi 28 septembre 2007 à 13:09:25
Bonjour,
chgt courroie imprimante hp 895cxi
ça c'est le résumé; en réalité, je cherche à remplacer la courroie d'entrainement des cartouches de l'imprimante HP 895cxi qui à force d'usure a fini par casser net
en fait on peut la détendre en faisant sauter le ressort sur la droite mais cette courroie ainsi que un ruban et la nappe se trouvent coincés derrière la tête d'impression qui est elle-même solidaire du tube rail; donc pour changer la dite courroie, il faut démonter cette fameuse tête.
comment faire sans tout casser ?
d'avance, merci aux bricoleurs
Répondre à yves bzh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:06:01
voir chez imprimante.org . Ils ont un doc pdf avec photos et explications (in english, sorry !)
le lien : http://www.imprimante.org/courroie-hp-deskjet-C4557-40049.ht­ml
Bon courage !
Répondre à henri

2

polop, le vendredi 29 février 2008 à 19:07:11
si ce n'est pas trop tard;

pour changer la courroie, il faut démonter le rail de support de tete.
Pour celà, il faut faire tourner les 2 pieces en plastique noir à chaque bour de la tige metallique brillante.
D'abord bien rerérer le reglage de ces piece (c'est la hauteur de tete), ensuit la faire tourner avec un tournevis dans les trou lateral (il semble fait pour ça) lorsque tu es à fond tu prend un autre tournevis et tu forces sous la piéce noir pour permettre une rotation complete. Ceal te permet de sortir ces deux pieces et de dégager l'ensemble axe plus tête.

Pierre
Répondre à polop

3

Sylvie, le samedi 1 mars 2008 à 12:00:58
Bonjour,
Recherche alimentation pour imprimante HP 895 cxi ou photo avec les descriptifs de l'alimentation
Merci à tous de votre aide
Sylvie
Répondre à Sylvie

4

polop, le samedi 1 mars 2008 à 16:44:16
je n'en ai malheureusement pas . C'est une 18v 1,1A. On doit pouvoir trouver quelque chose d'équivalent.

Pierre
Répondre à polop
2PC pour une impirante (Résolu) Bonjour, Merci pour votre aide,j'ai un routeur Live box en wifi sur 2PC .1 en xp racordé USB à une imprimante HP 895Cxi et un portable en Vista.Je n'arrive pas à partager l'impriamante. A+ Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-4546229-2pc-pour-une-impirante
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510 Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet P4515NL'imprimante HP LaserJet P4515N est une imprimante laser. L'imprimante est compatible PC et MAC. Dotée d'un processeur Motorola ColdFire® V5x à 540 Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 60 ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057040-driver-imprimante-hp-laserjet-p4515n